Ventdautan Posté(e) 6 juin 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 6 juin 2010 J'aimerais acheter un pluviomètre électronique qui aurait une résolution de 0.1 ou 0.2mm et qui puisse m'indiquer l'intensité des précipitation. Pour le prix, ça serait aux alentours de 200€. J'ai fait quelques recherches sur internet sans trop de succès. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance. Cordialement Ventdautan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 bonjour, ayant eu le même problème de budget je te conseil celui ci: clique Niveau qualité prix il est très intéressant. J'espère t'avoir aidé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 12 juin 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2010 Ok merci par contre est il livré avec un écran d'affichage des précipitations? Ou faut il rajouter des accessoires supplémentaires pour pouvoir lire le cumul de pluie comme l'enregistreur de précipitation? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Il faut rajouter des accéssoires supplémentaires, sinon il n'y a pas d'écran. Mais il y a possibilité de le raccorder a ton écran je pense, tout dépend de l'embout. Moi j'ai pas eu besoin d'acheter. Les embout doivent etre tous pareil donc a mon avis aucun soucis. Voilà. Courage dans tes recherches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés