Crazyboy Posté(e) 2 juin 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 2 juin 2010 Pour tous ceux qui ont accés à la TNT je suppose que tous le monde là ou presque, il y'a actuellement tous les dimanches soir 3 épisodes de chasseurs d'orage et de tornade sur la 10 (tmc). C'est diffusé à partir de 23h30. Prochains épisodes aux nombres de 3 Dimanche 6 Juin à 23h05. L'émission s'appelle : Storm Chasers : Les chasseurs de tornade. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
extreme-rule Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Pour tous ceux qui ont accés à la TNT je suppose que tous le monde là ou presque, il y'a actuellement tous les dimanches soir 3 épisodes de chasseurs d'orage et de tornade sur la 10 (tmc). C'est diffusé à partir de 23h30. Prochains épisodes aux nombres de 3 Dimanche 6 Juin à 23h05. L'émission s'appelle : Storm Chasers : Les chasseurs de tornade. Oui personnellement j'avais déjà vu tout les épisode mais avec les voix orignal , en francais c'est encore mieu Dommage que c'est si tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 2 juin 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 2 juin 2010 En zappant je m'étais aperçue de ça, c'étais écrit "à suivre, Storm Chasers", j'avais voulu regarder, pis finalement, j'ai choisie de dormir (un trés bon choix d'ailleur, quoi que ...). Peut-être regarderai-je dimanche prochain, on verra bien comment je serai lunée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 2 juin 2010 Bethunois Partager Posté(e) 2 juin 2010 J'ai regardé cette émission (du moins les 3 épisodes de dimanche dernier), et c'est vraiment pas mal. On apprends pas mal de chose, on découvre des chasseurs de tornades mondialement connus (et les rivalités qui naissent parfois entre eux) et surtout il y a de magnifiques vidéos, réalisées pendant le tournage du documentaire... Franchement pas mal, on s'ennuie pas une minute (en tout cas personnellement, je n'ai pas vu l'heure passée, l'émission s'étant terminé vers O1h50). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 2 juin 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 2 juin 2010 Et c'est là qu'en regardant l'émission un orage éclate dehors x) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 juin 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 juin 2010 Merci pour l'info j'étais pas au courent, je l'enregistrerai car de mariage samedi je devrai dormir dimanche toute la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 2 juin 2010 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2010 Et c'est là qu'en regardant l'émission un orage éclate dehors x) Le rêve en faite mdr. Bah si tu es de mariage c'est bien tu auras dormi la journée tu sera en forme a 23h05. Profite donc. @ m4X : Bah oui maxime j'étais comme toi, moi quand j'ai vu l'heure je dis ro déjà mdr. Bah en tout cas j'ai hâte de voir la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 2 juin 2010 Bethunois Partager Posté(e) 2 juin 2010 Bah en tout cas j'ai hâte de voir la suite. Idem ! Apparemment ils n'ont pas fini de galérer avec l'engin noir qui sert de station météo roulante, le Tif (je sais pas comment ça s'écrit). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 2 juin 2010 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2010 Idem ! Apparemment ils n'ont pas fini de galérer avec l'engin noir qui sert de station météo roulante, le Tif (je sais pas comment ça s'écrit). Je crois que c'est le TIVE mais pas sur. En tout cas les images sont spectaculaire. Mais malgré tout ce qui y a de bien, c'est qu'ils ne pensent pas qu'a chasser les tornades, je sais pas si tu as vu mais il y a de l'humanité chez eux, si ils doivent aider la population à défaut d'une tornade ils aident. Vivement dimanche pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 6 juin 2010 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2010 Je remonte le sujet, dans 20mn 3 Nouveaux épisodes de nos chasseurs de tornade sur TMC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
extreme-rule Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Je remonte le sujet, dans 20mn 3 Nouveaux épisodes de nos chasseurs de tornade sur TMC. YEAHHH Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 6 juin 2010 Bethunois Partager Posté(e) 6 juin 2010 C'est parti, ça va commencer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 6 juin 2010 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2010 C'est parti, ça va commencer Direction l'Arkansas, ça s'annonce violent et passionnant. Nouvelle aventure du TIV. Pas mal de termes techniques ça fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 6 juin 2010 Bethunois Partager Posté(e) 6 juin 2010 La vidéo dans le Manitoba est connue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon dingue le nombre de km qu'ils font Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 6 juin 2010 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2010 La vidéo dans le Manitoba est connue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon dingue le nombre de km qu'ils font Wé 550km mdr, ils ont le moral, mais bon ils doivent avoir des financements assez importants.Han les grêles! Le prix du radar énoooooooorme 365000$ Mdr le Pare Brise c'est super. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 6 juin 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 6 juin 2010 Je regarde, là c'est la pub, le truc qui casse tout le suspens, c'est trop bon ce suspens, avec les tornados warning, les coupures de courants en ville, l'ambiance doit etre vraiment ...... Je ne trouve pas le mot lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 6 juin 2010 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2010 Je regarde, là c'est la pub, le truc qui casse tout le suspens, c'est trop bon ce suspens, avec les tornados warning, les coupures de courants en ville, l'ambiance doit etre vraiment ...... Je ne trouve pas le mot lol Oui c'est clair...J'en choppe des frissons quand j'entends les magnifiques bruit de tonnerre. Tornade a vortex multiple... Je connaissais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Petit HS : j'aimerais savoir la date de la tempête ou tornade qui était parti de Marseille jusqu'à la Ciotat dans les années 1990 . Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 6 juin 2010 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2010 Petit HS : j'aimerais savoir la date de la tempête ou tornade qui était parti de Marseille jusqu'à la Ciotat dans les années 1990 . Merci Je sais qu'il y en a eu une dans la basse vallée de Hérault entre Béziers et Sète elle était de type F2/F3 c'était en octobre 1990. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 6 juin 2010 Bethunois Partager Posté(e) 6 juin 2010 Exact, F3 à Marseillan (34) en 1990, mais aucune tornade recensée ailleurs en France pour cette année. Peut être un front de rafale/micro rafale linèaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 6 juin 2010 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2010 Bah ils repassent des séquences de la semaine dernière non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
extreme-rule Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Bah ils repassent des séquences de la semaine dernière non? Vers 00h30 oui je crois Sinon super cette serie en francais :thumbup1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Mince j'ai loupé le 3eme épisode, trop fatigué.... Je regarde sur le net si il y a des rediffs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 7 juin 2010 Bethunois Partager Posté(e) 7 juin 2010 Le 3ème épisode c'était une rediffusion de la semaine dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 ok merci, mais malheureusement je n'avais pas regardé la semaine dernière et apparemment je n'ai pas trouvé de rediff. Si quelqu'un enregistre la série je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés