Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Chasseurs de tornades sur TMC


Messages recommandés

Pour tous ceux qui ont accés à la TNT je suppose que tous le monde là ou presque, il y'a actuellement tous les dimanches soir 3 épisodes de chasseurs d'orage et de tornade sur la 10 (tmc).

C'est diffusé à partir de 23h30.

Prochains épisodes aux nombres de 3 Dimanche 6 Juin à 23h05. L'émission s'appelle : Storm Chasers : Les chasseurs de tornade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pour tous ceux qui ont accés à la TNT je suppose que tous le monde là ou presque, il y'a actuellement tous les dimanches soir 3 épisodes de chasseurs d'orage et de tornade sur la 10 (tmc).

C'est diffusé à partir de 23h30.

Prochains épisodes aux nombres de 3 Dimanche 6 Juin à 23h05. L'émission s'appelle : Storm Chasers : Les chasseurs de tornade.

Oui personnellement j'avais déjà vu tout les épisode mais avec les voix orignal , en francais c'est encore mieu default_thumbup1.gif Dommage que c'est si tard default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

En zappant je m'étais aperçue de ça, c'étais écrit "à suivre, Storm Chasers", j'avais voulu regarder, pis finalement, j'ai choisie de dormir (un trés bon choix d'ailleur, quoi que ...).

Peut-être regarderai-je dimanche prochain, on verra bien comment je serai lunée thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé cette émission (du moins les 3 épisodes de dimanche dernier), et c'est vraiment pas mal.

On apprends pas mal de chose, on découvre des chasseurs de tornades mondialement connus (et les rivalités qui naissent parfois entre eux) et surtout il y a de magnifiques vidéos, réalisées pendant le tournage du documentaire...

Franchement pas mal, on s'ennuie pas une minute (en tout cas personnellement, je n'ai pas vu l'heure passée, l'émission s'étant terminé vers O1h50).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Merci pour l'info j'étais pas au courent, je l'enregistrerai car de mariage samedi je devrai dormir dimanche toute la journée tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est là qu'en regardant l'émission un orage éclate dehors x)

Le rêve en faite mdr.

Bah si tu es de mariage c'est bien tu auras dormi la journée tu sera en forme a 23h05. Profite donc.

@ m4X : Bah oui maxime j'étais comme toi, moi quand j'ai vu l'heure je dis ro déjà mdr. Bah en tout cas j'ai hâte de voir la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas j'ai hâte de voir la suite.

Idem ! Apparemment ils n'ont pas fini de galérer avec l'engin noir qui sert de station météo roulante, le Tif (je sais pas comment ça s'écrit).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ! Apparemment ils n'ont pas fini de galérer avec l'engin noir qui sert de station météo roulante, le Tif (je sais pas comment ça s'écrit).

Je crois que c'est le TIVE mais pas sur. En tout cas les images sont spectaculaire. Mais malgré tout ce qui y a de bien, c'est qu'ils ne pensent pas qu'a chasser les tornades, je sais pas si tu as vu mais il y a de l'humanité chez eux, si ils doivent aider la population à défaut d'une tornade ils aident.

Vivement dimanche pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti, ça va commencer default_thumbup1.gif

Direction l'Arkansas, ça s'annonce violent et passionnant. Nouvelle aventure du TIV.

Pas mal de termes techniques ça fait plaisir default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo dans le Manitoba est connue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon dingue le nombre de km qu'ils font default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo dans le Manitoba est connue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon dingue le nombre de km qu'ils font default_unsure.png

Wé 550km mdr, ils ont le moral, mais bon ils doivent avoir des financements assez importants.Han les grêles!default_mellow.png Le prix du radar énoooooooorme 365000$ default_mellow.png

Mdr le Pare Brise c'est super.default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Je regarde, là c'est la pub, le truc qui casse tout le suspens, c'est trop bon ce suspens, avec les tornados warning, les coupures de courants en ville, l'ambiance doit etre vraiment ...... Je ne trouve pas le mot lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde, là c'est la pub, le truc qui casse tout le suspens, c'est trop bon ce suspens, avec les tornados warning, les coupures de courants en ville, l'ambiance doit etre vraiment ...... Je ne trouve pas le mot lol

Oui c'est clair...default_thumbdown.gifJ'en choppe des frissons quand j'entends les magnifiques bruit de tonnerre.

Tornade a vortex multiple... Je connaissais pas.default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit HS : j'aimerais savoir la date de la tempête ou tornade qui était parti de Marseille jusqu'à la Ciotat dans les années 1990 . Merci

Je sais qu'il y en a eu une dans la basse vallée de Hérault entre Béziers et Sète elle était de type F2/F3 c'était en octobre 1990.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, F3 à Marseillan (34) en 1990, mais aucune tornade recensée ailleurs en France pour cette année.

Peut être un front de rafale/micro rafale linèaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...