xav28 Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Lors de cette chasse, j'ai fait plus de bornes que de photos Prise dans la campagne au nord de Mantes dans l'après-midi: 1/ Puis enfin vers minuit orage nocturne sur le Perche vu d'Evreux: L'orage s'approche, beaucoup d'étincelle intranuageuse, rare foudre aperçue: Et encore un positif pour changer! Mais cette fois de nuit! L'orage s'éloigne vers le nord, un pileux nocturne éclairé au clair de Lune ... d'autres clichés sont visible sur mon site:http://www.xavier-delorme.book.fr/galeries/le-25-mai-2010/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 mai 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 mai 2010 ça serait bien un jour de faire le bilan carbone d'une chasse à l'orage Je ne dit pas ça pour moraliser, ne t'inquiète pas, je profite aussi des photos que vous postez durant vos chasse mais, tentez le coup de faire des chasses quand les orages sont pas loin de chez vous (10 Km alentours) et favorisez le vélo pour le faire, même si c'est vite très compliqué avec la flotte et le matos photo, j'en convient /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2010 MDR! Oui tu as raison! C'est vrai que la prochaine fois moins de bornes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés