sylvain17 Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour, Je possède graph weather et un site internet météo dans lequel je souhaite afficher mes statistiques mensuelles annuelles... j'ai trouvé le logiciel Weather templates. Il me semble avoir fait ce que le tuto disait mais j'ai un problème d'affichage des graph..donc je suppose que j'ai merdé quelque part... si quelqu'un pouvait m'aider je vais essayer de dérouler ce que j'ai fait : 1- j'ai sur graphweather,paramétré le transfert de mon répertoire Statistics sur mon site internet vers un répertoire que j'ai nommé aussi Statistics. 2- j'ai téléchargé noaagw2beta et j'ai copié le contenu du répertoire noaa2 sur mon site internet dans Statistics. (pour info le dossier graph est vide c'est normal?) 3- Dans Filezilla j'ai donné les autorisations 777 pour le dossier "graph" 4- dans ma page web j'ai créé un lien : /Statistics/rapport-mensuels.php. et voilà... rien ne s'affiche il me transfère vers une page introuvable quand je clic sur le lien. je lance donc un s.o.s à un bon samaritain qui passe par là.... syl17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour. J'ai l'impression que tu mélanges les statistiques de GW et les noaa. Pour voir les statistiques de GW il faut pointer chez toi vers Statistics/MyGWStats.php et pour les noaa vers Statistics/rapports-mensuels.php. Chez moi dans le répertoire statistics il y a les répertoires 2010, artichow, fichiers xls, graphs (qui n'est pas vide, il y a tous les .png) et pics + quelques fichiers. Est-ce que tu as bien généré la base de donnée statistique de GW et les noaa.txt et qu'ils sont bien exportés vers tes pages perso ? Qu'as-tu dans ton répertoire 2010 ? Voilà déjà quelques pistes de recherche. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 30 mai 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 30 mai 2010 tu ne pourra pas afficher les données NOAA qui sont en php, or les sites pagesperso de orange n'acceptent pas le php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain17 Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour. J'ai l'impression que tu mélanges les statistiques de GW et les noaa. Pour voir les statistiques de GW il faut pointer chez toi vers Statistics/MyGWStats.php et pour les noaa vers Statistics/rapports-mensuels.php. Chez moi dans le répertoire statistics il y a les répertoires 2010, artichow, fichiers xls, graphs (qui n'est pas vide, il y a tous les .png) et pics + quelques fichiers. Est-ce que tu as bien généré la base de donnée statistique de GW et les noaa.txt et qu'ils sont bien exportés vers tes pages perso ? Qu'as-tu dans ton répertoire 2010 ? Voilà déjà quelques pistes de recherche. @+ bonjour, merci de ta réponse voici en pièce jointe ce que j'ai dans le dossier 2010. IL me semble que tout est bon mais je n'y connaît pas grand chose... J'ai bien compris grâce à tes explications la différences entre stat de GW et noaa. par contre je ne comprends pas l'expression "générer la base de donnée"... sinon j'ai bien la même arborescence que toi :2010 + artichow+ fichier xls + graphs (qui est bien vide..de mon côté..) ... tu trouveras en pièce jointe une impression d'écran du contenu de mon répertoire 2010....me confirmes-tu toi aussi tout comme Ardigier que Orange n'accepte pas les php? parceque si c'est ça pas la peine de vous faire perdre tout votre temps.. je suis chez Orange... merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain17 Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2010 désolé je me suis aperçu que j'avais oublié la pièce jointe et que... je n'arrive pas la joindre donc voici par écrit le contenu de 2010 répertoires : 01 02 03 04 et 05 + fichier 2010.xml + 2010_NOAA.txt + graph-year-1.png +graph-year-2.png +graph-year-3.png et voilà merci encore syl 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Bonsoir. Ardigier a raison Orange n'offre pas gratuitement le php sur ses pages perso. Ça coute 9€ par mois. Donc côté Orange tu es marron à moins de payer. Reste à te trouver un hébergeur gratuit qui offre le php. A moins que tu veuilles un payant genre OVH ou 1&1. "Générer la base de données" est une fonction que l'on trouve dans les menus de GW. A toi de voir maintenant ce que tu veux faire. Php or not php, that is the question. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Bonsoir. Ardigier a raison Orange n'offre pas gratuitement le php sur ses pages perso. Ça coute 9€ par mois. Donc côté Orange tu es marron à moins de payer. Reste à te trouver un hébergeur gratuit qui offre le php. A moins que tu veuilles un payant genre OVH ou 1&1. "Générer la base de données" est une fonction que l'on trouve dans les menus de GW. A toi de voir maintenant ce que tu veux faire. Php or not php, that is the question. @+ Bonjour, Ils sont quant même gonflé chez orange : Demander 9 euros par mois pour avoir droit au PHP alors que par exemple un hébergeur tel que OPHOS (le mien) coute 3,25 euros/mois pour toutes options et pour 2Go de stockage plus un support technique remarquable.Voir ICI Je ne fais pas de Pub mais une simple comparaison. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobernard Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour, Ils sont quant même gonflé chez orange : Demander 9 euros par mois pour avoir droit au PHP alors que par exemple un hébergeur tel que OPHOS (le mien) coute 3,25 euros/mois pour toutes options et pour 2Go de stockage plus un support technique remarquable.Voir ICI Je ne fais pas de Pub mais une simple comparaison. Cordialement. Je te rejoins car pour mon site je suis loin de payer 9 euros par mois (5 €) chez haisoft avec php 4 et 5,mysql, compte mail illimités, 5 G0 et assistance téchnique en français! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour, Ils sont quant même gonflé chez orange : Demander 9 euros par mois pour avoir droit au PHP alors que par exemple un hébergeur tel que OPHOS (le mien) coute 3,25 euros/mois pour toutes options et pour 2Go de stockage plus un support technique remarquable.Voir ICI Je ne fais pas de Pub mais une simple comparaison. Cordialement. gonflé et le mot est faible encore. par contre j'ai vu qu'il existait une version en Javascript au moins pour les Statistiques et donc supportée chez Orange. sûrement plus d'infos sur le forum de GraphWeather . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 1 juin 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 1 juin 2010 avec GW on peut trés bien mettre les stats au format HTML sur son site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 avec GW on peut trés bien mettre les stats au format HTML sur son site oui, mais par l'intermédiaire d'un script perso que tu peux toujours lui demander. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 avec GW on peut trés bien mettre les stats au format HTML sur son site Oui maison ne peut pas utiliser Noaa Templates 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 oui, mais par l'intermédiaire d'un script perso que tu peux toujours lui demander. Bonjour.Je crois qu'il utilise une base sql payante chez Orange ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Tout ce que vous dites c'est du chinois pour moi, néanmoins l'aventure d'un site météo me tente de plus en plus... Je suis chez SFR (FAI), qq'un sait il si je dispose de pages perso qui pourraient convenir afin d'utiliser GW pour mettre les mesures de ma wmr200 en ligne? Partant de zéro, existe t il un didacticiel pour faire ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Tout ce que vous dites c'est du chinois pour moi, néanmoins l'aventure d'un site météo me tente de plus en plus... Je suis chez SFR (FAI), qq'un sait il si je dispose de pages perso qui pourraient convenir afin d'utiliser GW pour mettre les mesures de ma wmr200 en ligne? Partant de zéro, existe t il un didacticiel pour faire ça? Bonsoir boudha,Je suis également chez SFR et, effectivement vous pouvez avoir une page perso pour un site. Du reste avant de payer un serveur j'avais mon site (et il existe toujours mais non visible actuellement) Il accepte le PHP. Mon site sur SFR comporte exactement les mêmes fichiers et dossiers que celui qui figure dans ma signature. Je vous enverrez, si vous le désirez, la manière de l'ouvrir et d'y placer vos pages. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 1 juin 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 1 juin 2010 Oui mais on ne peut pas utiliser Noaa Templates 2 exact car il utilise php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Bonsoir boudha, Je suis également chez SFR et, effectivement vous pouvez avoir une page perso pour un site. Du reste avant de payer un serveur j'avais mon site (et il existe toujours mais non visible actuellement) Il accepte le PHP. Mon site sur SFR comporte exactement les mêmes fichiers et dossiers que celui qui figure dans ma signature. Je vous enverrez, si vous le désirez, la manière de l'ouvrir et d'y placer vos pages. Cordialement. Je te remercie du coup de main et te contacte en MP... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 ou prendre un hébergement payant a quelques euros par mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés