Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Foudre : impact proche. Chaud !

Messages recommandés

Invité Guest

J'ai même entendu parlé d'un boule de feu. Mais je continue, je cherche.

Boule de feu, tu toucherais pas l'impact la?

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

j'y vais cet après midi. Je le trouverai !

En tout cas, merci pour vos réponses, je vois que le sujet passionne, et j'en apprends beaucoup.

Et oui, certainement que la prochaine fois, j'aurai une petit appréhension ; mais j'y serai quand même default_thumbup.gifdefault_scared.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je crois que l'effet n'est pas due directement à la foudre ou un champ électrique mais plutôt une belle décharge d'adrénaline car je pense que tu as été surpris et qu'une grande peur a suivi. C'est mon avis, les peurs peuvent "rarement" pousser jusqu'à la perte de connaissance.

Ju

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Bon, rien trouvé de concret. J'ai des renseignements qui me dirigent un peu :

à 100 m en dessous de chez moi, on m'a dit que quelqu'un a vu une boule de feu dans le champs au dessus de chez moi ;

au niveau de ce champs, les gens qui y vivent m'ont dit que la foudre était tombée dans un jardin à 2 maisons d'ici.

Donc je vais continuer de me renseigner. Je vais bien trouver qq'un qui a vu, et non qui connait qq'un qui connait qq'un.....

Invité Guest

Bah tu sais au pire le périmètre c'est fortement réduit, l'enquête est donc plus simple, l'impact à du laisser des traces !

• 2 weeks later...
  • 2 months later...