Invité Guest Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 J'ai même entendu parlé d'un boule de feu. Mais je continue, je cherche. Boule de feu, tu toucherais pas l'impact la? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 30 mai 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2010 j'y vais cet après midi. Je le trouverai ! En tout cas, merci pour vos réponses, je vois que le sujet passionne, et j'en apprends beaucoup. Et oui, certainement que la prochaine fois, j'aurai une petit appréhension ; mais j'y serai quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 mai 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 mai 2010 Je crois que l'effet n'est pas due directement à la foudre ou un champ électrique mais plutôt une belle décharge d'adrénaline car je pense que tu as été surpris et qu'une grande peur a suivi. C'est mon avis, les peurs peuvent "rarement" pousser jusqu'à la perte de connaissance. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 30 mai 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2010 Bon, rien trouvé de concret. J'ai des renseignements qui me dirigent un peu : à 100 m en dessous de chez moi, on m'a dit que quelqu'un a vu une boule de feu dans le champs au dessus de chez moi ; au niveau de ce champs, les gens qui y vivent m'ont dit que la foudre était tombée dans un jardin à 2 maisons d'ici. Donc je vais continuer de me renseigner. Je vais bien trouver qq'un qui a vu, et non qui connait qq'un qui connait qq'un..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Bah tu sais au pire le périmètre c'est fortement réduit, l'enquête est donc plus simple, l'impact à du laisser des traces ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 13 juin 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 13 juin 2010 Alors ou en est l'enquête ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 25 août 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 25 août 2010 Alors rien trouvé ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés