Boitsfort-be Posté(e) 26 mai 2010 Bruxelles Partager Posté(e) 26 mai 2010 Je ne comprends pas , mais à chaque fois que je poste des observations sur Météoalerte , une heure après , elles sont supprimées ( parfois minutes ) pourtant , mes observations ne sont pas fantaisistes ... Je poste pour Bruxelles et il n'y a qu'un Metar qui poste dans le coin donc pas de soucis de cohabitation ...( aujourd'hui j'ai posté 34 mm de pluie en 8 h inondations ce qui est vrai car il est tombé à certains endroits en Belgique 50 mm donc c'est tout à fait réaliste et 15 minutes après , supprimé ) Voilà si quelqu'un peut résoudre mon problème Merci et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 26 mai 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 26 mai 2010 Je ne comprends pas , mais à chaque fois que je poste des observations sur Météoalerte , une heure après , elles sont supprimées ( parfois minutes ) pourtant , mes observations ne sont pas fantaisistes ... Je poste pour Bruxelles et il n'y a qu'un Metar qui poste dans le coin donc pas de soucis de cohabitation ...( aujourd'hui j'ai posté 34 mm de pluie en 8 h inondations ce qui est vrai car il est tombé à certains endroits en Belgique 50 mm donc c'est tout à fait réaliste et 15 minutes après , supprimé ) Voilà si quelqu'un peut résoudre mon problème Merci et bonne soirée Bonsoir,je te rassure, aucun de tes reports n'a été supprimé. Ils sont bien présents, mais étant donné que les pictos sont assez gros et que plusieurs observations reportées sont très proches, c'est l'observation la plus récente qui est affichée ( pour une meilleuse lisibilité de la carte Meteo-Alerte ). Dans ton cas, ce sont les observations du METAR de Bruxelles qui cachent tes observations. Pour voir ton observation, fait un zoom sur le NE ou le Bénélux, et tu verra qu'elle est toujours là : " 14:43 Watermael-Boitsfort, Belg. Alt. 83m pluie abondante 35 mm Route temporairement inondées , aucun orage à déplorer " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés