Maxime Daviron Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Voici les images faites lors de cette soirée du 25 Mai. Derrière le cumulonimbus probablement grêligène formé en quelques minutes à l'est, la Lune émèrge doucement ... 1 Au sud, un MCS est en train de se constituer, les cellules arrivent ... Des structures curieuses sont observées, je posterai peut être d'autres photos plus flagrantes. 2 3 4 5 L'orage approche ... 6 7 ... et finit par nous offrir ce que je voulais avec la composition que je souhaitais : Domme sous l'orage, en particulier une petite maison au toît "conique" très jolie. 8 Puis il passe sur la ville, 2 shoots à l'ouest avant de retourner à la voiture fissa ... 9 10 L'orage passe sur Domme, des rampants illuminent les cieux au dessus de nous : 11 Les cellules au dessus de la ville passent à l'est nord est 12 13 14 15 L'arcus arrive à l'ouest, accompagné d'une bonne activité électrique, notez sur la première image une structure assez étrange sous l'arcus, arcus multicouche éphémère ? 16 17 18 19 Et le meilleur pour la fin ... 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 26 mai 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 26 mai 2010 Très belle chasse bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Très beau reportage ; très belle photos surtout la dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 26 mai 2010 Bruxelles Partager Posté(e) 26 mai 2010 C'est quoi en bas d'image sur la photo 17 , sinon c'est des très belles photos , surtout l'Arcus qui je pense est multicouche Vous avez beaucoup de chance ici chez moi , aucun orage depuis janvier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 26 mai 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 26 mai 2010 Magnifiques photos d'un endroit que je connais bien (j'y suis allé l'été dernier, sous 35°C...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 mai 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 mai 2010 Clichés fantastiques merci pour le reportage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Top génial, bravo pour ces prises de vue! L'éclair fourchu de la 19 et de la 20 sont vraiment très esthétiques. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 26 mai 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 26 mai 2010 Vraiment belles tes photos! Le point de vue est vraiment magique,en hauteur c'est parfait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2010 Merci à vous. J'éspère que Baptiste postera ses shoots d'ici peu. En bas de la 17 ? Eh bien, une petite compo avec la route, donc une voiture qui passe. Sinon je ne vois pas quoi ? Domme est vraiment un spot extra; de Périgueux ça prend une heure de route, et les compos sont foison. C'est très touristique effectivement, ceci dit une fois l'orage passé il y a moins de monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 26 mai 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 26 mai 2010 Effectivement, belle chasse, et surtout une très belle qualité d'image. Merci pour le partage. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 26 mai 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 26 mai 2010 Magnifique ! Merci et Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Bravo pour tous ces clichés, sublimes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 27 mai 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 27 mai 2010 magnifique , la derniére rien n'a dire du travail de pro Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés