edd Posté(e) 25 mai 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 25 mai 2010 salut! je ne sais pas si c'est réellement le bon topic ou poster ceci...! je suis en effet a la recherche d'un stage de fin d'étude d'une durée de 6 mois a commencer prochainement. (école d'ingé) J'ai déjà contacté MF mais c'est avant tout des stages de recherche très spécifiques et théoriques à réaliser sur la météopole qui sont proposés, ce qui ne m'intéresse pas forcément. auriez vous une idée de qui contacter pour réaliser ce type de stage Quelles entreprises météo sont susceptibles de recevoir des stagiaires? J'ai aussi tenté EDF R&D qui réalisait des études de pluvio sur des bassins versants; malheureusement pas pris après entretien je cherche dans plusieurs domaines, mais c'est vrai qu'étant passionné de Météo, autant faire ce pas vers un domaine portant sur le sujet...! merci beaucoup d'avance pour ceux qui ont des idées /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> manu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mano94 Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Je sais qu'il y a un stage très intéressant encore en ligne à Air Parif (http://www.airparif.asso.fr/pages/structure/recrutement). Pas de garantie sur le fait qu'il soit déjà pourvu ou non. Bonne chance ! Mano94 salut! je ne sais pas si c'est réellement le bon topic ou poster ceci...! je suis en effet a la recherche d'un stage de fin d'étude d'une durée de 6 mois a commencer prochainement. (école d'ingé) J'ai déjà contacté MF mais c'est avant tout des stages de recherche très spécifiques et théoriques à réaliser sur la météopole qui sont proposés, ce qui ne m'intéresse pas forcément. auriez vous une idée de qui contacter pour réaliser ce type de stage Quelles entreprises météo sont susceptibles de recevoir des stagiaires? J'ai aussi tenté EDF R&D qui réalisait des études de pluvio sur des bassins versants; malheureusement pas pris après entretien je cherche dans plusieurs domaines, mais c'est vrai qu'étant passionné de Météo, autant faire ce pas vers un domaine portant sur le sujet...! merci beaucoup d'avance pour ceux qui ont des idées /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> manu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 27 mai 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2010 merci beaucoup je viens de postuler, on verra bien /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés