alex44 Posté(e) 24 mai 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 24 mai 2010 Il semble qu'il y ai un petit souci lorsque je poste mes observations, en effet le nom de ma commune s'affiche assez bizarrement: 16:56Gétigné (44) Alt. 41m fortes chaleurs 31.6 CDégagées. Merci d'avance de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Un petit problème avec les accents, certainement à cause d'une fausse manip /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est corrigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 24 mai 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2010 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 juin 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2010 De nouveau le problème réapparaît actuellement: 15:02Gétigné (44) Alt. 41mpluie modéréePluie modérée continue depuis une dizaine de minutes.Mouillées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 juin 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 juin 2010 Le bug est lié à l'encodage de ton navigateur lors de la saisie dans le formulaire de MétéoAlerte (je te rassure tu n'es pas le seul, sauf que nous ne parvenons pas à le reproduire). Merci de nous préciser quel navigateur (IE, Firefox, Chrome...?) tu utilises ainsi que sa version complète, visible à partir du bouton "?" "A propos" dudit navigateur (Firefox 3.6.3, IE 8.0.6001, etc...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Ci ça peut aider j'ai fais un report ce matin avec firefox, no-soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Ci ça peut aider j'ai fais un report ce matin avec firefox, no-soucis Mais il n'y a pas d'accent dans "Lambres" il me semble /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 juin 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2010 Le bug est lié à l'encodage de ton navigateur lors de la saisie dans le formulaire de MétéoAlerte (je te rassure tu n'es pas le seul, sauf que nous ne parvenons pas à le reproduire). Merci de nous préciser quel navigateur (IE, Firefox, Chrome...?) tu utilises ainsi que sa version complète, visible à partir du bouton "?" "A propos" dudit navigateur (Firefox 3.6.3, IE 8.0.6001, etc...). J'utilise google chrome version 5.0.375.55 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 juin 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 juin 2010 J'utilise google chrome version 5.0.375.55 Merci, ça confirme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés