Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Souci de post sur meteoalerte

alex44
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Il semble qu'il y ai un petit souci lorsque je poste mes observations, en effet le nom de ma commune s'affiche assez bizarrement:

16:56Gétigné (44) Alt. 41m

fortes chaleurs 31.6 CDégagées.

Merci d'avance de vos reponses wink.gif

Un petit problème avec les accents, certainement à cause d'une fausse manip default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est corrigé.

• 3 weeks later...
Posté(e)

De nouveau le problème réapparaît actuellement:

15:02Gétigné (44) Alt. 41mpluie modéréePluie modérée continue depuis une dizaine de minutes.Mouillées.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Le bug est lié à l'encodage de ton navigateur lors de la saisie dans le formulaire de MétéoAlerte (je te rassure tu n'es pas le seul, sauf que nous ne parvenons pas à le reproduire).

Merci de nous préciser quel navigateur (IE, Firefox, Chrome...?) tu utilises ainsi que sa version complète, visible à partir du bouton "?" "A propos" dudit navigateur (Firefox 3.6.3, IE 8.0.6001, etc...).

Ci ça peut aider j'ai fais un report ce matin avec firefox, no-soucis default_flowers.gif

Mais il n'y a pas d'accent dans "Lambres" il me semble default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Le bug est lié à l'encodage de ton navigateur lors de la saisie dans le formulaire de MétéoAlerte (je te rassure tu n'es pas le seul, sauf que nous ne parvenons pas à le reproduire).

Merci de nous préciser quel navigateur (IE, Firefox, Chrome...?) tu utilises ainsi que sa version complète, visible à partir du bouton "?" "A propos" dudit navigateur (Firefox 3.6.3, IE 8.0.6001, etc...).

J'utilise google chrome version 5.0.375.55

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

J'utilise google chrome version 5.0.375.55

Merci, ça confirme!