actuabelgique Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour à tous. Je débarque sur la communauté donc avant tout, bonjour et content de découvrir cette communauté. J'aimerai vous faire découvrir mon site web consacré forcément à la météo. Ouvert depuis 1 an, il vient seulement depuis quelques mois d'être officiellement lancé. Pas mal de soucis rencontrés comme de nombreux piratages, etc.. Bref, n'hésitez pas à donner votre avis, positif ou négatif bien entendu, tout est bon à prendre. Merci à vous, bonne journée. www.actuabelgique.be Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Merci du partage : les piratages ce doit être contraignant ( pour ne pas dire un autre mot ) /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon j' aime bien ton site design épurée, court bulletin facile à comprendre pour le public Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
actuabelgique Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour. Merci à vous, le site est fait pour être simple et surtout sans pub. Il ne s'agit pas d'avoir un revenu avec cela, juste partager cette passion pour la météo avec les autres. Merci pour la visite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés