arnaudschutz Posté(e) 23 mai 2010 selestat Partager Posté(e) 23 mai 2010 une balade en vtt le vendredi après midi, hier matin dans la vallée de Villée, (en voiture) hier après midi (en vtt) et pour finir un petit tour au château. on voit l'ombre de la terre. et la lune "est en feu" A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 23 mai 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 23 mai 2010 Etonnant la dernière photo,elle donne l'impression d'une météorite entrant dans l'atmosphère /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 23 mai 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 23 mai 2010 Belles photos, pour ne pas changer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 26 mai 2010 selestat Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2010 hier soir avant minuit, comme je n'arrive pas à dormir, j'ai fait quelques essai de photo de nuit, ce n'est pas évident... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 5 juin 2010 selestat Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2010 Hier soir il faisait une nuit magnifique, j'ai essayé de faire quelques photos au champ du Feu (CDF) 1° 2° 3° les modes iso c'était entre 100 et 800 , avec une temps de pose entre 10 secondes à 11 minutes. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 5 juin 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 5 juin 2010 Il y a un joli dégradé de couleurs sur la première. C'est Jupiter que l'on voit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 11 juillet 2010 selestat Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2010 c'est venus.... nous avons voulu organiser une soirée astronomique au cdf, mais ce fut annulé à causse de l'orage et j'ai remplacé par une autre chasse.. quelques photo tiré du vidéo 1 2 3 4 5 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés