Tornado08 Posté(e) 14 mai 2010 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 14 mai 2010 Bonsoir! Je passais par hasard sur la carte des températures relevées ce-jour... Un relevé m'a interpelée sur cette fameuse carte. Voyez par vous même. J'ai fait ma petite recherche de relevées, et les stations alentours (officielles ou amateurs) ne dépassent même pas les 15 degrés. Donc voilà, j'aurai voulu savoir quelques informations, car ça fait quand même un peu "tâche" d'avoir un poste qui surchauffe autant! Bien à vous ICéens! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 Humidité à 1%: http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=07379&d=2010-05-14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 Tornado : la station est desactivée. c'est une station Météo à l'Ecole. Alle avait réactivée peu de temps avant, avec des valeurs assez correctes, mais ça n'a pas duré. Meteo-Corny : Paray le Monial affiche des valeurs de 1% depuis 2 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 oui jeff je sais, elle serais bon a désactiver aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 15 mai 2010 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2010 Tornado : la station est desactivée. c'est une station Météo à l'Ecole. Alle avait réactivée peu de temps avant, avec des valeurs assez correctes, mais ça n'a pas duré. Ok, merci de la précision. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés