Invité Guest Posté(e) 13 mai 2010 Partager Posté(e) 13 mai 2010 En ce début d'après midi, dans la plaine de la crau (83) Matos : Sony A230 Polarisant Hama 18-55 sony Traitement sous lightroom 3 Compression parfois trop forte désolé Version N&B A bientot pour de nouvelles séries de meilleures qualité /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, car là, j'ai trop compresser.../emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 13 mai 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 13 mai 2010 Alors, la 1: Tu as voulu faire une compo avec le poteau electrique j'adere pas trop perso, et le premier plan(grillage) bof bof. La 2: l'effet noir et blanc ameliore un peu la photo, pas mal. La 3: sympa mais les fils gachent un peu tout... La 4: sympa avec la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 mai 2010 Partager Posté(e) 13 mai 2010 merci pour ton com. Oui la 1ere, vraiment moyen, j'ai hesiter à la mettre. Pour la 3, les fils sont volontairement dans le cadre pour donner un effet de fuite Sinon c'est un super post, pile à coter de chez moi, sans doute de belles choses à faire là bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 13 mai 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 13 mai 2010 C'est vrai qu'avec les fils electriques le rendu est beaucoup moins joli. Mais il y a du potentiel derriere tout ça, j'attend les autres photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés