M4x Posté(e) 12 mai 2010 Bethunois Partager Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour, Je vous propose, chaque mois, de découvrir le bilan pluviométrique en France, ainsi que l'ensoleillement total. J'ai donc réaliser une carte, reprenant les relevés pluviométriques des métars (seuls quelques relevés amateurs du NPDC figurent, car à la base j'avais commencé à réaliser une carte régionale). J'espère avoir choisi au mieux les stations, afin d'avoir une répartition homogène des données. Ce sujet sera édité afin d'y introduire la carte d'ensoleillement, pas encore réalisée. Ps: J'espère que ce travail n'a pas déjà été fait ? Il y a bien la base climato IC, mais je n'ai pas vu de carte comme celle ci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 t'aurais pu laisser la corse, quand même... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 12 mai 2010 Bethunois Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2010 Oui, j'avais rentré les données de Corse, mais je n'ai pas réussi à cadrer la Corse dans le carte finale Je vais rectifier ça (soit je dezoom et on verra moins la France, soit je fais un montage où j'intègre la Corse dans le coin gauche). Désolé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 12 mai 2010 Die (26) Partager Posté(e) 12 mai 2010 Ps: J'espère que ce travail n'a pas déjà été fait ? Il y a bien la base climato IC, mais je n'ai pas vu de carte comme celle ci... Pour info : Eh bien il y a la carte de la base pluvio pour la pluviométrie (150aines de station amateurs et metars sur les départements dépourvus de station amateur). Elle est éditée toutes les 15aines des mois généralement.Edit : Merci tout de même pour ta carte /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 14 mai 2010 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 14 mai 2010 53 mm entre Nîmes et Montpellier à côté de Sommières ; c'est plutôt "bien payé" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés