Arnaud62 Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, Je ne sais pas si y a des vérifications la dessus mais il me semble que certaines stations IC ne transmettent plus de données depuis un certain temps....Exemples: Steenwerck (59) http://www.infoclimat.fr/stations/steenwerck/, ne transmet plus de données depuis le 08/12/2007Calais-Marck dans le 62 (et non 59 comme il est indiqué) n'a pas l'air d'avoir transmit de données du tout....Il y en a surement d'autres en France, je n'ai regardé que dans ma régionCordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, Je ne sais pas si y a des vérifications la dessus mais il me semble que certaines stations IC ne transmettent plus de données depuis un certain temps....Exemples: Steenwerck (59) http://www.infoclima...ons/steenwerck/, ne transmet plus de données depuis le 08/12/2007Calais-Marck dans le 62 (et non 59 comme il est indiqué) n'a pas l'air d'avoir transmit de données du tout....Il y en a surement d'autres en France, je n'ai regardé que dans ma région Cordialement La StatIC de Steenwerck n'émet effectivement plus, tout comme la StatIC de Manosque (04) qui n'existe plus.Il arrive parfois que pour des raisons personnelles, les propriétaires ne puissent plus envoyer les données et mettre à jour les tableaux (déménagement...). Enfin il nous arrive encore d'avoir quelques soucis de récupération de données SYNOPS/METAR : je pense par exemple à Belfort-Fontaine (90). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 mai 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 mai 2010 Calais-Marck dans le 62 (et non 59 comme il est indiqué) En effet, cette station est à Marck, sur l'aérodrome de Calais/Dunkerque, dans le département du Pas-de-Calais donc. C'est corrigé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_67 Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Qu'en est-il de la station de Colmar-Meyenheim (68) qui n'émet plus de données depuis des mois? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 Qu'en est-il de la station de Colmar-Meyenheim (68) qui n'émet plus de données depuis des mois? C'est le même souci que pour quelques autres stations, y'a un souci dans les récupérations des SYNOPs (ou des stations qui ne sont pas dans les serveurs sur lesquels on récupère les valeurs).On va fouiller et voir ce que l'on peut faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés