alexpolli Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 tous le photos on ete prises dans la region de Jungfrau et meme sur le sommet de la montagne. http://www.meteosottoceneri.ch/index.php?option=com_oziogallery2&view=07flickrslidershow&Itemid=60 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 mai 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 mai 2010 Merci et bravo pour ces très jolies photos. Un vrai plaisir pour les yeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 5 mai 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 5 mai 2010 Un vrai régal, quoique je n'arrive pas a afficher une des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 que du bonheur ces photos photos de montagne j'en redemande merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 5 mai 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 5 mai 2010 Sympa les images,rafraichissant!C'est combien d'altitude le Jungfrau?Plus de 3000m il me semble? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Très belles photos effectivement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo. Pour répondre à stephdu74, en fait tout dépend d'où on parle avec la "Jungfrau". Le sommet de la Jungfrau est à 4'158m, la station météo et l'observatoire sont à 3'580m et la gare est à 3'454m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpolli Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2010 Merci pour vos commentaiers, je dois dire que en France vous appreciez meme plus ces photos ( pas comme par example des forums ici en Suisse ) mais c'est mieux qui je ne parle pas, sinon on va parler d'autres choses... J'espere ( dans quelques jours ) de reussir a poster des photos meme de la France... A bientot Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 6 mai 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 6 mai 2010 Très belles photos en effet,j'y suis déjà allé plusieurs fois,la vue est très belle là haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 6 mai 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 6 mai 2010 Très beau reportage. par beau temps, on voit toute la chaine des Alpes depuis les sommets des Vosges, donc le massif Jungfrau, Eiger, Monsch (je ne suis pas sûr de l'orthographe). On aime cette région où nous allions parfois (Steichelberg). Par contre on n'est jamais monté là haut. Merci pour ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 8 mai 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 8 mai 2010 Merci pour vos commentaiers, je dois dire que en France vous appreciez meme plus ces photos ( pas comme par example des forums ici en Suisse ) mais c'est mieux qui je ne parle pas, sinon on va parler d'autres choses... J'espere ( dans quelques jours ) de reussir a poster des photos meme de la France... A bientot Alex. Salut Alex, Si tu pouvait mettre le nom de ta ville dans tes paramètres,ça serait encore mieux. Tu es en Suisse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés