Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Défi Wind 2010


dool
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Marseille 8ème escale borely / St Genest Malifaux ( 42 Loire) alt 1050m

Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre un sujet concernant les prévisions de vent pour le rendez-vous du Défi Wind qui se déroulera à Gruissan du 13 au 16 mai 2010. Il s'agit d'une compétition de longue distance regroupant 1000 windsurfers sur la ligne départ! chris.gif

Il sera donc intéressant de suivre l'évolution météo. Vos commentaires et prévisions sont les bienvenues. Merci par avance pour vos contributions.rolleyes.gif

Plus d'infos http://www.defiwind.com/

Loïc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'infos pour le défi wind, les prévisions sont très variables et je ne sais pas trop les interpréter.

en effet nous sommes 1000 à attendre de savoir si le vent sera de la partie, la plupart d'entre nous ne sont pas aussi experts que sur ce forum, et à part Windguru on ne connaît pas grand chose en météo, en parcourant le forum, j'ai vu que certains avaient des connaissances poussées et une analyse bien plus complète des modèles météo.

Un avis serait donc très apprécié, il sera d'ailleurs bien plus crédible sur ce site que sur nos forum de planche à voile où on s'improvise facilement "expert"...

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille 8ème escale borely / St Genest Malifaux ( 42 Loire) alt 1050m

Que pensez-vous des probabilités de cette dépression vue sur la Méditerranée autour du samedi 15 mai???

Le flux sera t'il plutôt nord-est ou nord-ouest? je veux dire, les modèles annoncent plutot nord-est sur la region, mais qu'en sera t'il réellement?

merci d'apporter votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Que pensez-vous des probabilités de cette dépression vue sur la Méditerranée autour du samedi 15 mai???

Le flux sera t'il plutôt nord-est ou nord-ouest? je veux dire, les modèles annoncent plutot nord-est sur la region, mais qu'en sera t'il réellement?

merci d'apporter votre aide.

Vu la synoptique qui se dessine pour le week-end du 15-16 mai, il semble y avoir une assez bonne probabilité pour un épisode de Mistral et Tramontane.

Je ne crois pas qu'on puisse en dire beaucoup plus à l'heure qu'il est. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...