Serge L Posté(e) 30 avril 2010 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis d'assez près le taux d'ensoleillement du pourtour Méditerranéen. Habitant Montpellier, je découvre aujourd'hui que les journées du 28 et 29 avril 2010 cumulent 0 h /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Deux journées qui ont été pourtant très ensoleillées. Il faudrait le signaler mais à qui? J'ai déja envoyé un mail à MF mais est-ce suffisant? Voici un exemple de carte météociel pour ces 2 journées, les valeurs reportées chez MF sont les mêmes. http://www.meteociel.com/accueil/enso.php?archive=1&jour=28&mois=4&annee=2010&mode=⊂=OK Voilà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smilko Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 A qui as tu envoyé le mail ? le mieux serait de l'envoyer à cdm34@meteo.fr .Normalement, les données sont contrôlées tous les jours donc elles devraient être rapidement modifiées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 30 avril 2010 Toulon Bas-Faron Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2010 J'ai envoyé un autre mail avec l'adresse que tu m'as indiqué /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 mai 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis d'assez près le taux d'ensoleillement du pourtour Méditerranéen. Habitant Montpellier, je découvre aujourd'hui que les journées du 28 et 29 avril 2010 cumulent 0 h /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Deux journées qui ont été pourtant très ensoleillées. Il faudrait le signaler mais à qui? J'ai déja envoyé un mail à MF mais est-ce suffisant? Voici un exemple de carte météociel pour ces 2 journées, les valeurs reportées chez MF sont les mêmes. http://www.meteociel.com/accueil/enso.php?archive=1&jour=28&mois=4&annee=2010&mode=⊂=OK Voilà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. bonjour, quand je regarde actuellement sur le site MF l'ensoleillement à Montpellier, ici: http://france.meteofrance.com/france/climat_france?CLIMAT_PORTLET.path=climatstation%2F34154001 il n'y a des mesures que j'usqu'au 27 avril n'as-tu pas confondu "absence de mesure" avec "0 heures de soleil" ? Sur le site MF les observations sont toujours mises à jour quelques jours plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 3 mai 2010 Toulon Bas-Faron Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2010 Quand l'ensoleillement n'est pas calculé le symbole - est affiché. Il peut avoir 48 h de décalage effectivement avant de pouvoir consulter les infos. Hors quand je regarde les villes de Perpignan à Nice, là y'a aucune anomalie, 12 ou 13 h d'insolation. J'ai une réponse de cdm34@meteo.fr qui confirme le problème, reste maintenant à savoir si le bug sera corrigé pour les stats. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smilko Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Quand l'ensoleillement n'est pas calculé le symbole - est affiché. Il peut avoir 48 h de décalage effectivement avant de pouvoir consulter les infos. Hors quand je regarde les villes de Perpignan à Nice, là y'a aucune anomalie, 12 ou 13 h d'insolation. J'ai une réponse de cdm34@meteo.fr qui confirme le problème, reste maintenant à savoir si le bug sera corrigé pour les stats. Ils ont dû estimer la valeur quotidienne, elle n'apparait pas encore sur le site mais c'est la bonne valeur qui sera utilisée pour les stats Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés