Dplein Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour, Futur acquereur de la wmr200 ( elle est commandée !), je suis à la recherche d’un routeur-serveur pour pouvoir mettre en ligne les résultats… Mais le nslu2 est introuvable ou à un prix non abordable. Connaissez vous d’autres routeurs-serveurs? Merci… Ps, je suis tombé la-dessus : Adaptateur NAS pour USB. Qu'en pensez-vous ??? Merci, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacman Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 Mais le nslu2 est introuvable ou à un prix non abordable. Connaissez vous d'autres routeurs-serveurs? Peut-être que le Asus WL-500G Premium pourrait faire l'affaire. Il a deux ports USB et il est compatible Linux. On en trouve d'occasion à 40€. Ps, je suis tombé la-dessus : Adaptateur NAS pour USB. Qu'en pensez-vous ??? Pas sûr qu'on puisse connecter autre chose qu'un disque dur ou une clé mémoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 mai 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 mai 2010 Hello, Tu as la Fonera 2 qui permet de s'y connecter en SSH et de bidouiller comme sur un serveur classique (ou presque). /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dplein Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2010 Hello, Tu as la Fonera 2 qui permet de s'y connecter en SSH et de bidouiller comme sur un serveur classique (ou presque). /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok merci pour vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés