cetaumatix78 Posté(e) 23 avril 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 23 avril 2010 sur la 6 actuellement En raison de l'actualité liée à l'activité du volcan islandais d'Eyjafjallajokull, M6 propose un documentaire sur le cas de l'avion de la British Airways pris dans un nuage de cendres volcaniques le 24 juin 1982. Les conséquences de ce phénomène ont amené les autorités aériennes à interdire, cette année en 2010, les vols en Europe du Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 23 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 23 avril 2010 sur la 6 actuellement En raison de l'actualité liée à l'activité du volcan islandais d'Eyjafjallajokull, M6 propose un documentaire sur le cas de l'avion de la British Airways pris dans un nuage de cendres volcaniques le 24 juin 1982. Les conséquences de ce phénomène ont amené les autorités aériennes à interdire, cette année en 2010, les vols en Europe du Nord. Y'aura t-il une rediffusion? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 avril 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 avril 2010 Il y aura bien rediffusion...à la prochaine éruption volcanique dans le monde!loool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 23 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 23 avril 2010 Il y aura bien rediffusion...à la prochaine éruption volcanique dans le monde!loool Bon je vais attendre un peu alors, Katla pas envie de te reveiller? J'ai essayer de trouver le programme correspondant a l'horaire mais je tombe sur "Journal intime d'une call-girl" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 c'est ça que vous cherchez? http://www.youtube.c...h?v=q53mWmQ9TiY Bien que je trouve que cela soit assez romancé, voila ce que peu donner SiO2 sur un avion, une vrai cochonnerie quand ça fond dans les réacteurs et ça ponce la verrière C'est assez jolie un "navion" décoré en sapin de noël... Un avion coûte plus cher, très rapidement, si il reste au sol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 beau reportage . Merci Northern Lights pour le lien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 beau reportage . Merci Northern Lights pour le lien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit rappel d'info aéro, (je suppose que pour les pilotaillons et passionnés, ce n'est même pas la peine de le rappeler, puisqu'ils vont s'y jeter dessus comme des morts de faim) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur direct8, 21h, mercredi 19; ils repassent quelques reportages de cette (ancienne) série, qui étaient avant sur france5 Je trouve que c'est bien fait, les aspects techniques sont bien vulgarisés tout en respectant une certaine rigueur aéronautique Pas besoin de sortir de l'enac ou d'un centre de formation aéronautique, pour comprendre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés