Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche extracteur W200_v3

BOB13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une Wmr200 et le très fameux logiciel d'Orégon, Mais oui celui qui ne sait rien faire , enfin chez moi en tout cas. Après plusieurs plantages sur plusieurs pc sous xp et surtout il ne vide pas le dataloger.

J'ai déjà essayé plusieurs logiciels mais avec des résultats qui ne rentrent pas dans les critères pour mon utilisation.

C'est pourquoi je suis à la recherche du logiciel "Extracteur pour Wmr200 : W200_v3" qui est a l'adresse "http://site.voila.fr/techmeteo" mais voila le site est suspendu depuis plusieurs jours.

Si vous pouviez me communiquer une autre adresse ou me l'envoyer par mail.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Résolu et Merci a jp56

Bonjour,

Le site en question n'existe plus.

Voila a suspendu le site car il estime qu'il y a un trop fort trafic dessus!j'ai pas eu le temps de m'en occuper et de trouver un autre hébergeur gratuit... Mais ça va venir!

Sinon je t'envoie la dernière version : contacte moi en mp je te l'envoie par mail!

A+

Voila a suspendu le site car il estime qu'il y a un trop fort trafic dessus!

j'ai pas eu le temps de m'en occuper et de trouver un autre hébergeur gratuit... Mais ça va venir!

Sinon je t'envoie la dernière version : contacte moi en mp je te l'envoie par mail!

A+

fab : je veux bien mettre la dernière version sur mon site, même si il est en pause là..

• 4 weeks later...

Bonjour,

Je possède une Wmr200 et le très fameux logiciel d'Orégon, Mais oui celui qui ne sait rien faire , enfin chez moi en tout cas. Après plusieurs plantages sur plusieurs pc sous xp et surtout il ne vide pas le dataloger.

J'ai déjà essayé plusieurs logiciels mais avec des résultats qui ne rentrent pas dans les critères pour mon utilisation.

C'est pourquoi je suis à la recherche du logiciel "Extracteur pour Wmr200 : W200_v3" qui est a l'adresse "http://site.voila.fr/techmeteo" mais voila le site est suspendu depuis plusieurs jours.

Après deux mois de blocage sur le site voila , le logiciel W200_V3 qui permet de vider le data logger de la WMR200 et de faire pleins de types d'enregistrements est de nouveau en ligne sur multimaniahttp://membres.multimania.fr/techmeteo/index.html

site.voila.fr/techmeteo est définitivement bloqué en raison de sa limitation du trafic. Multimania ne bloque pas à priori le trafic mais nous abreuve de pub (on peut pas tout avoir gratuitement)

Dans l'aide de ce logiciel beaucoup de buggs et leurs solutions sont répertoriés. Une fenêtre de données brutes envoyées par la station permet de faire des diagnostics plus précis sur les data logger.