sylvain17 Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour à tous et toute, J'ai profité de cette journée pour faire quelques changement sur mon site, 1 Suivi du volcan sur la page d'accueil 2 Température observées sur le globe à 2m du sol et à 850hpa. 3 Observations du temps dans chaque pays. 4 Meilleur suivi du temps en outre-mer. 5 Je prépare également une page sur la qualité de l'air important de nos jour. Je pense pouvoir la mettre en ligne ce soir si tout va bien. 6 Egalement pour ceux qui veulent voyager dans le monde à travers les webcams. Je vous invite donc à venir voir et surtout votre point de vu qui est important Merci à vous pour votre participation sylvain17.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 20 avril 2010 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 20 avril 2010 T'aurais pu nous mettre l'adresse de ton site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 avril 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 avril 2010 T'aurais pu nous mettre l'adresse de ton site. Lol c'est exact il nous manque le principal:le lien vers ton site! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 avril 2010 Je suppose que ce doit être ce site... http://pagesperso-orange.fr/meteolarochelle.syl/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 avril 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 avril 2010 Pas si mal comme site,j'aime bien la carte des impacts de foudre sur toute une journée complète,enfin pour l'instant trop vide à mon goût! Merci Alex pour le nom du site! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain17 Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour à tous et toute, J'ai profité de cette journée pour faire quelques changement sur mon site, 1 Suivi du volcan sur la page d'accueil 2 Température observées sur le globe à 2m du sol et à 850hpa. 3 Observations du temps dans chaque pays. 4 Meilleur suivi du temps en outre-mer. 5 Je prépare également une page sur la qualité de l'air important de nos jour. Je pense pouvoir la mettre en ligne ce soir si tout va bien. 6 Egalement pour ceux qui veulent voyager dans le monde à travers les webcams. Je vous invite donc à venir voir et surtout votre point de vu qui est important Merci à vous pour votre participation sylvain17.......... j'ai oublié le lien http://pagesperso-orange.fr/meteolarochelle.syl/ merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 21 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 avril 2010 Tu as déjà un sujet sur ton site, tu peux continuer là : /index.php?showtopic=56463&view=&hl=&fromsearch=1'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=56463&view=&hl=&fromsearch=1 Je ne suis pas contre que tu veuilles promouvoir ton site perso, mais il serait bien que tu n'insères pas à chaque message le lien vers celui-ci, ce qui est abusif ! (c'est contraire à la charte) En revanche, je t'encourage à mettre un lien dans ta signature (paramétrable dans tes options) si tu le souhaites. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés