sylvain17 Posté(e) 18 avril 2010 Partager Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour à tous , Je voulais dire un grand merci à l'équipe INFOCLIMAT qui qui on un passe temps formidable et grasse à eux aujourd'hui nous pouvons faire et regarder pas mal de chose moi aussi je suis fou de météo j'ai réussi à faire mon propre site avec beaucoup de mal car pour moi l'informatique c'est du chinois bref des heures de galères et tout de meme le résultat est la voici le lien http://pagesperso-orange.fr/meteolarochelle.syl/ je vous laisse aller voir et me donner des conseils éventuels pour faire mieux pourquoi pas merci à vous.Syl17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 18 avril 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 18 avril 2010 Pas mal du tout ton site pour voir que tu es -selon tes dires- pas très calé en informatique. Accueil très sympa, beaucoup de liens... voilà mes 1er impressions. J'essaierai de venir faire un tour de temps en temps. Bravo et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex_Rat Posté(e) 18 avril 2010 Partager Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour Je partage l'avis de RVBO, on voit bien qu'il y a eu du boulot et de la sueur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a juste un truc, c'est au niveau de la page des relevés en temps réel... C'est vachement coloré quand même , ça aide pas à la lecture et ça surprend un peu à l'ouverture de la page. Maintenant, ce n'est que mon avis, les gout et les couleur ne se discute pas et ça a le mérite de changer un peu! Bonne continuation, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 18 avril 2010 Partager Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour oui je le trouve sympa aussi pour etre nul en informatique tu te debrouilles plutot bien interressant a consulter a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain17 Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour Je partage l'avis de RVBO, on voit bien qu'il y a eu du boulot et de la sueur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a juste un truc, c'est au niveau de la page des relevés en temps réel... C'est vachement coloré quand même , ça aide pas à la lecture et ça surprend un peu à l'ouverture de la page. Maintenant, ce n'est que mon avis, les gout et les couleur ne se discute pas et ça a le mérite de changer un peu! Bonne continuation, François merci à toi les couleur des jauges ont été la toute première chose effectué pour le site merci à toi et au plaisir. SYLVAIN17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 18 avril 2010 Canéjan Partager Posté(e) 18 avril 2010 Oui très sympa et très complet ton site. Attention cependant dans l'onglet observations : les intitulés/titres de chacune des pages (ex impacts de foudre) s'affichent mal sur Mozilla Firefox. Thierry Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain17 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour, la station de LA ROCHELLE recherche des partenariats avec d'autres stations amateurs ou autre. Je recherche également des chercheurs de phénomènes violent afin de pouvoir finaliser le site, et que celui si soit le plus complet possible. Je vous remercie pour votre participation. SYL17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain17 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour je voulais vous faire par que la station de LA ROCHELLE a u un reportage à son sujet dans les jours à venir le journal sud ouest va également consacrer un belle article cela à valu un record de visite 96 personnes entre 8h l'heure du reportage et 23h l'arrêt de l'ordinateur. bien entendu je vous mettrez tout cela en ligne sur le site. Je voulais également en profiter pour remercier toutes les personnes qui visité le site de la station et qui laisse des commentaires très agréable ainsi que des demandes de lien que j'honore........ Bonne soirée à tous syl17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés