Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

site web

sylvain17
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je voulais dire un grand merci à l'équipe INFOCLIMAT qui qui on un passe temps formidable et grasse à eux aujourd'hui

nous pouvons faire et regarder pas mal de chose moi aussi je suis fou de météo

j'ai réussi à faire mon propre site avec beaucoup de mal car pour moi l'informatique c'est du chinois

bref des heures de galères et tout de meme le résultat est la voici le lien http://pagesperso-orange.fr/meteolarochelle.syl/ je vous laisse aller voir

et me donner des conseils éventuels pour faire mieux pourquoi pas merci à vous.Syl17

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Pas mal du tout ton site pour voir que tu es -selon tes dires- pas très calé en informatique.

Accueil très sympa, beaucoup de liens... voilà mes 1er impressions. J'essaierai de venir faire un tour de temps en temps.

Bravo et bonne continuation.

Bonjour

Je partage l'avis de RVBO, on voit bien qu'il y a eu du boulot et de la sueur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a juste un truc, c'est au niveau de la page des relevés en temps réel...

C'est vachement coloré quand même , ça aide pas à la lecture et ça surprend un peu à l'ouverture de la page.

Maintenant, ce n'est que mon avis, les gout et les couleur ne se discute pas et ça a le mérite de changer un peu!

Bonne continuation, François

Bonjour

Je partage l'avis de RVBO, on voit bien qu'il y a eu du boulot et de la sueur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a juste un truc, c'est au niveau de la page des relevés en temps réel...

C'est vachement coloré quand même , ça aide pas à la lecture et ça surprend un peu à l'ouverture de la page.

Maintenant, ce n'est que mon avis, les gout et les couleur ne se discute pas et ça a le mérite de changer un peu!

Bonne continuation, François

merci à toi les couleur des jauges ont été la toute première chose effectué pour le site

merci à toi et au plaisir. SYLVAIN17

Oui très sympa et très complet ton site.

Attention cependant dans l'onglet observations : les intitulés/titres de chacune des pages (ex impacts de foudre) s'affichent mal sur Mozilla Firefox.

Thierry

• 2 weeks later...

Bonjour,

la station de LA ROCHELLE recherche des partenariats avec d'autres stations amateurs ou autre.

Je recherche également des chercheurs de phénomènes violent afin de pouvoir finaliser le site, et que celui si soit le plus complet possible.

Je vous remercie pour votre participation. SYL17

• 3 weeks later...

Bonjour

je voulais vous faire par que la station de LA ROCHELLE a u un reportage à son sujet

dans les jours à venir le journal sud ouest va également consacrer un belle article cela à valu un record de visite 96 personnes entre 8h l'heure du reportage et 23h l'arrêt de l'ordinateur.

bien entendu je vous mettrez tout cela en ligne sur le site.

Je voulais également en profiter pour remercier toutes les personnes qui visité le site de la station et qui laisse des commentaires très agréable ainsi que des demandes de lien que j'honore........

Bonne soirée à tous syl17