Vals Posté(e) 21 avril 2010 Partager Posté(e) 21 avril 2010 Et bien j'ai lu la doc (même si j'avoue que j'ai sauté quelques paragraphes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) et j'ai rien vu. Allez, je vais me faire la notice très sérieusement ce soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par exemple page 75 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 21 avril 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2010 Par exemple page 75 Encore merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Encore merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> rien de + simple que de tourner la molette une fois après 30" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 30 avril 2010 canéjan Partager Posté(e) 30 avril 2010 slt a tous , moi j'ai un 400D et voilà ce que j'obtiens avec un objectif 18 mm Dernier achat un 300mm mais je ne m'enserre que pour du panoramique ou portrait éloigné comme la photo ci-dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 30 avril 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 avril 2010 Joli Obelix la 2ème photo,c'est où ce paysage? sympa aussi l'éclair. Le 400D est un bon appareil,d'après toutes les photo qu'on peut voir avec. Mais je pense aussi que le 450 ou le 500 c'est pas mal également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 30 avril 2010 canéjan Partager Posté(e) 30 avril 2010 Merci steph , la 2ème photo a été prise a la crête du LYS Haute Pyrénées au dessus de la station de CAUTERET 65 vue sur le lac noir une vue splendide , et pour finir sur l'APN 450D et le 500 oui ils sont pas mal du tout ,mais je me suis habitué au mien et je le connaît bien , peut être que par la suite je penserait a acquérir un autre boîtier le 550 mais c'est un budget quand même plus de 700£. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred76 Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour, je me présente, Fred, habitant en Seine maritime. Auteur du logiciel Caldate qui donne entre autres la température française entre 1500 et 2000 (http://www.geneamichaud.123.fr) (voir sources dans le logiciel). Pour en venir à l'appareil photo, j'ai lu que le nec plus ultra était le Sony... je fais aussi de l'astrophotographie et ce hobby pousse les APN dans leurs ultimes limites. C'est Canon qui règne en maître incontesté. L'APN le plus efficace dans la matière est le Canon EOS 350D. Il n'a pas tant de pixels que ça, mais son capteur étant large, la surface des pixels est grande et capte donc bien plus de photons, corrolaire : il est bien moins bruyant que les APN de 10 MPix ou plus. Aujourd'hui le 350D ne se trouve que d'occasion. Pour du neuf on peut se tourner vers les 450 et 1000D quoique les plus riches se tournent vers le 5D Mark III. Les 40D, 400D et 1000D partagent le même capteur. Les 50D, 500D partagent le même capteur. Les 20D, 30D et 350D partagent le même capteur. Les différences sont dans l'électronique et notamment dans la façon de transférer les informations entre le capteur et le processeur interne, ce qui a pour effet des différences sur le bruit électronique. Pour de la photo d'orage, le 1000D est un bon compromis : rapide, léger, pas cher, bruit modéré. A+ Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés