xav28 Posté(e) 15 avril 2010 Partager Posté(e) 15 avril 2010 Bonsoir, Voici les meilleurs clichés de cette petite virée après une bonne journée de boulot, que demandée de mieux qu'un orage?! Bon la lumière était bof au départ mais bien rattrapé le soir, me rappelant une ambiance Rémoise /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Allez aux photos: Dans les blés tout vert: 1/ 2/ 3/ Voici l'orage! Rien de spectaculaire, mais à donner une vent fort et de la grêle! 5/ Héhéhé mon positif tout pourri /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 6/ Et sur la route du retour, une lumière surnaturel ! 7/ avec en prime un arc en ciel: 8/ Ma préférée: 9/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 avril 2010 Partager Posté(e) 15 avril 2010 Bonsoir, Voici les meilleurs clichés de cette petite virée après une bonne journée de boulot, que demandée de mieux qu'un orage?! Bon la lumière était bof au départ mais bien rattrapé le soir, me rappelant une ambiance Rémoise /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Allez aux photos: Dans les blés tout vert: 1/ Héhéhé mon positif tout pourri /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 6/ Ma préférée: 9/ Aucune ramification visible, tu as en effet toffé un beau positif ! Il n'est pas tout pourri du tout ! Ta dernière photo est très belle, le cadrage est super et met en valeur les oppositions de couleurs bleu/orange/vert/crême, bien joué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 15 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 15 avril 2010 Aucune ramification visible, tu as en effet toffé un beau positif ! Il n'est pas tout pourri du tout ! Ta dernière photo est très belle, le cadrage est super et met en valeur les oppositions de couleurs bleu/orange/vert/crême, bien joué ! Quel est la différence entre un "positif" et les autres? Comment peut-on les différencier? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 15 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 15 avril 2010 Tres belles photos et non ton positif n'est pas "pourri" au moins tu en as pris un Et pour repondre a ta question Orage99 jete un coup d'oeil /index.php?showtopic=19923'>ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 15 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 15 avril 2010 Tres belles photos et non ton positif n'est pas "pourri" au moins tu en as pris un Et pour repondre a ta question Orage99 jete un coup d'oeil /index.php?showtopic=19923'>ici. Merci beaucoup pour ce lien, avec de très bonnes explications... J'ai compris la différence entre positif et négatif! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 15 avril 2010 Partager Posté(e) 15 avril 2010 Bravo pour les photos et l'eclair surtout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 15 avril 2010 Partager Posté(e) 15 avril 2010 Très belle chasse Xavier, il est sympa ton positif, bien cadré (merci la nature et l'homme) et le paysage bien sympatique ! l'ambiance des photos de 6 à 9 est bien sympathique. On se dit: "vivement le prochain !" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 16 avril 2010 Patay Partager Posté(e) 16 avril 2010 photo très belle prise prés du parc eolien de sancheville j'ai pris cet orage dans la figure a l'heure du repas pas mal de coup de tonerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 16 avril 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 16 avril 2010 J'ai des photos de ce ciel orangé si tu veux!L'ambiance était bizarre en effet!Pas de grêle à Chartres, juste de la pluie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 16 avril 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 16 avril 2010 Merci pour ces photos, fantastique lumière sur ton dernier cliché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2010 J'ai des photos de ce ciel orangé si tu veux!L'ambiance était bizarre en effet!Pas de grêle à Chartres, juste de la pluie! Oui belle lumière /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors poste les ici pour les apprécier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés