Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orages vers le sud du 28 le 13 avril 2010! Un positif et UN!

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici les meilleurs clichés de cette petite virée après une bonne journée de boulot, que demandée de mieux qu'un orage?!

Bon la lumière était bof au départ mais bien rattrapé le soir, me rappelant une ambiance Rémoise default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Allez aux photos:

Dans les blés tout vert:

1/

13avril2010d3004.jpg

2/

13avril2010d901.jpg

3/

13avril2010d907.jpg

Voici l'orage! Rien de spectaculaire, mais à donner une vent fort et de la grêle!

5/

13avril2010d9011.jpg

Héhéhé mon positif tout pourri default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

6/

13avril2010d90257.jpg

Et sur la route du retour, une lumière surnaturel !

7/

13avril2010d90279.jpg

avec en prime un arc en ciel:

8/

13avril2010d90283.jpg

Ma préférée:

9/

13avril2010d90286.jpg

Invité Guest

Bonsoir,

Voici les meilleurs clichés de cette petite virée après une bonne journée de boulot, que demandée de mieux qu'un orage?!

Bon la lumière était bof au départ mais bien rattrapé le soir, me rappelant une ambiance Rémoise default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Allez aux photos:

Dans les blés tout vert:

1/

Héhéhé mon positif tout pourri default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

6/

13avril2010d90257.jpg

Ma préférée:

9/

13avril2010d90286.jpg

Aucune ramification visible, tu as en effet toffé un beau positif ! Il n'est pas tout pourri du tout !default_thumbup1.gif

Ta dernière photo est très belle, le cadrage est super et met en valeur les oppositions de couleurs bleu/orange/vert/crême, bien joué !

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Aucune ramification visible, tu as en effet toffé un beau positif ! Il n'est pas tout pourri du tout !default_thumbup1.gif

Ta dernière photo est très belle, le cadrage est super et met en valeur les oppositions de couleurs bleu/orange/vert/crême, bien joué !

Quel est la différence entre un "positif" et les autres? confused1.gif

Comment peut-on les différencier?

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Tres belles photos et non ton positif n'est pas "pourri" au moins tu en as pris un innocent.gif

Et pour repondre a ta question Orage99 jete un coup d'oeil /index.php?showtopic=19923'>ici.

Merci beaucoup pour ce lien, avec de très bonnes explications...

J'ai compris la différence entre positif et négatif! thumbup1.gif

Très belle chasse Xavier, il est sympa ton positif, bien cadré (merci la nature et l'homme) et le paysage bien sympatique ! l'ambiance des photos de 6 à 9 est bien sympathique. On se dit: "vivement le prochain !"

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Merci pour ces photos, fantastique lumière sur ton dernier cliché.

J'ai des photos de ce ciel orangé si tu veux!L'ambiance était bizarre en effet!Pas de grêle à Chartres, juste de la pluie! default_tongue_smilie.gif

Oui belle lumière default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors poste les ici pour les apprécier.