Guilhem Posté(e) 15 avril 2010 Partager Posté(e) 15 avril 2010 Yop' /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca fait un moment maintenant que j' essaye de mettre une photo personnelle à mon profil mais ça ne marche pas. Au milieu du téléchargement la page devient blanche et .. voilà . Je ne pense pas faire de doublons , j' ai ( vite ) vérifié sur les 4 derniers pages si le sujet n' exsitait pas déjà , a priori non ^^ . A+ & Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 avril 2010 Hello, Cela fonctionne bien pour ma part, je n'ai pas de page blanche. La photo respecte-t-elle les dimensions et n'est-elle pas trop lourde ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2010 Euh .. Tu pourrais me dire comment l' on voit son poids stp ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 avril 2010 Euh .. Tu pourrais me dire comment l' on voit son poids stp ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu es sous Windows, tu peux faire un clic droit sur l'image, puis "Propriétés". Tu devrais avoir la taille et le poids de l'image /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 15 avril 2010 Partager Posté(e) 15 avril 2010 A noter que les photos d'avatar du forum ,n'apparaissent plus sur le forum sur certains profil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés