Fantomon Posté(e) 11 avril 2010 Partager Posté(e) 11 avril 2010 Voilà, sur mon site j'ai créé un jeu de pronostic météo (Il faut juste être inscrit) même si vous ne pouvez pour l'instant que poster votre pronostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 11 avril 2010 Partager Posté(e) 11 avril 2010 Voilà, sur mon site j'ai créé un jeu de pronostic météo (Il faut juste être inscrit) même si vous ne pouvez pour l'instant que poster votre pronostic. Pourer tu donnais le lien stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 11 avril 2010 Partager Posté(e) 11 avril 2010 Voilà, sur mon site j'ai créé un jeu de pronostic météo (Il faut juste être inscrit) même si vous ne pouvez pour l'instant que poster votre pronostic. IL EST OU TON SITE ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 11 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 11 avril 2010 IL EST OU TON SITE ? merci Je crois que le premier lien qu'il y a dans sa signature est un lien vers son site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 12 avril 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 12 avril 2010 Je crois que le premier lien qu'il y a dans sa signature est un lien vers son site. non, ce lien est erronéil a trouvé la parade pour recueillir des inscriptions lol, ceci dit pour que ce soit vraiment efficace, il me semble qu'un lien valide serait le bienvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2010 http://meteostats-bzh.ath.cx:93/meteostats/pronostiquer.php Voilà le lien du pronostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés