Orage99 Posté(e) 7 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 7 avril 2010 Connaissez-vous (à part l'abri Davis, car trop chère) des sites qui proposent de bons abris autre que ceux d'origines? Car je vais avoir ma WMR200 dans quelques temps, et apparemment l'abri ne serre à rien! Et pour tout vous dire, je ne suis pas du tout un as en bricolage, donc je suis un peu embêté... Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 ben va voir sur http://www.station-meteo.com tu pourras en fabriquer un. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 ben va voir sur http://www.station-meteo.com tu pourras en fabriquer un. oui celui a coupelles est tres facile a realiser j'en ai fait un pour un ami c'est dire en plus vraiment economique pour de bons resultats Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 7 avril 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 7 avril 2010 en plus vraiment economique pour de bons resultats Tout à fait, j'en ai fait un avec des soucoupes de pots de fleurs, pour une trentaine d'euros au final. En comparant avec mes relevés de mes 2 stations qui ont des abris homologués,les relevés ont, dans le pire des cas, des valeurs différentes de 0,5°C par rapport à un abri homologué /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est toujours mieux que rien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 7 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2010 Je vais essayer ça, merci pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 - Salut orage99 Tu en as un ici . Très facile à faire ! C'est celui qui est en bas de ce post - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 8 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2010 - Salut orage99 Tu en as un ici . Très facile à faire ! C'est celui qui est en bas de ce post - Merci pour le lien, je vais voir ça ce WE avec mon père ou mon grand-père Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 11 avril 2010 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour tu peut aussi essayer de fabriquer un abris en bois mais cela sera plus cher http://www.station-m...vec-persiennes/ j'ai pris ces plan a la base puis j'ai rajouter quelques modifications Edit: (à part l'abri Davis, car trop chère) ah oui alors l'abri a coupelle avec des assiette serait le mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 11 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour tu peut aussi essayer de fabriquer un abris en bois mais cela sera plus cher http://www.station-m...vec-persiennes/ j'ai pris ces plan a la base puis j'ai rajouter quelques modifications Edit: ah oui alors l'abri a coupelle avec des assiette serait le mieu Merci pour la photo, mais effectivement je crois que je vais rester sur l'abri à coupelles car simple et très économique! J-3 avant la réception de la WMR200! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Merci pour la photo, mais effectivement je crois que je vais rester sur l'abri à coupelles car simple et très économique! J-3 avant la réception de la WMR200! BonjourVous pouvez également jetez un œil ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 12 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour Vous pouvez également jetez un œil ICI Merci! Bon site également et bravo pour votre "météo annuelle" depuis 2000 (j'aime bien regarder les archives...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 13 avril 2010 Partager Posté(e) 13 avril 2010 Merci! Bon site également et bravo pour votre "météo annuelle" depuis 2000 (j'aime bien regarder les archives...) Bonjour orage99,Merci pour le compliment. Si vous fouillez un peu plus le site, vous y verrez des statistiques depuis...1989. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés