Cedkny Posté(e) 5 avril 2010 Partager Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour a tous Je viens d'acheter une wmr200 . j'ai installé le logiciel WD mais je ne le trouve pas terrible . J'ai installé GRAPHWEATHER, mais je nage dans la soupe pour la configuration,transfert... Pouvez-vous m'aider Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonseigneurB Posté(e) 5 avril 2010 Partager Posté(e) 5 avril 2010 Le mieux est en fait de ne pas utiliser le logiciel fourni avec la wmr 200 mais d'utiliser le combiné Xnet météo et graph weather qui est actuellement le meilleur disponible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 5 avril 2010 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour, Lien ici: http://www.grosjeanne.name/Meteo/Tutorial/ A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedkny Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2010 Merci , ça marche beaucoup mieux que le logiciel fourni , juste un petit souci , j'ai un décalage 1 heure dans GraphWeather et de 2 heures dans le fichier Tableur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 5 avril 2010 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 5 avril 2010 Salut, il faut modifier l'heure dans les options du csv. Sinon ici il y à toutes les infos. http://aguilmard.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=1415 A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 5 avril 2010 Partager Posté(e) 5 avril 2010 je me rerépète, je pense vraiment qu'il est urgent de faire un topic épinglé sur la wmr200... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TouchFlo Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Merci , ça marche beaucoup mieux que le logiciel fourni , juste un petit souci , j'ai un décalage 1 heure dans GraphWeather et de 2 heures dans le fichier Tableur pour regler le problemes des heures et fuseaux horraires, Xnet ne fonctionne qu'en UTC. en hivers il faut mettre +1 dans les options de la source de données, et +1 dans la localisation de Graphweather en été il faut mettre +2 et +1 (voir l'éphéméride pour confirmer) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés