mitch609 Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour à tous, Suite à accident sur Narbonne le mardi 30 mars (lanterneau de caravane arraché) l'assurance me demande un justificatif du temps ce jour.....Pouvez vous m'aider? merçi d'avance Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 3 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour à tous, Suite à accident sur Narbonne le mardi 30 mars (lanterneau de caravane arraché) l'assurance me demande un justificatif du temps ce jour.....Pouvez vous m'aider? merçi d'avance Cordialement Je suis pas certain du tout, mais il te faut pas aussi un certificat d'intempérie? Sinon, j'en sais rien ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 avril 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 3 avril 2010 Entre 16 et 17h des rafales de 85 à 90km/h ont été observées sur la commune. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smilko Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour à tous, Suite à accident sur Narbonne le mardi 30 mars (lanterneau de caravane arraché) l'assurance me demande un justificatif du temps ce jour.....Pouvez vous m'aider? merçi d'avance Cordialement Bonjour, Si ça concerne le paramètre vent, il faut que tu envoies une demande de certificat d'intempérie au centre départemental météo-france (pour l'Aude il est situé à Carcassonne il me semble). L'adresse mail est cdm11@meteo.fr Il faut bien préciser la date, la commune et les paramètres météo qui t'intéressent (vent pluie etc.). Le certificat est payant mais normalement remboursé par l'assurance. Sinon en cherchant sur l'annuaire ou sur internet, tu peux leur téléphoner directement et a priori ils te diront gratuitement par téléphone les renseignements qu'il te faut. Après, si tu veux le justificatif écrit, il faudra faire une demande écrite plus "officielle". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 3 avril 2010 Toulouse (31) Partager Posté(e) 3 avril 2010 Comme dit un peu plus haut, tu dois adresser ta demande au CDM11 pour un certificat d'intempérie sous forme de document officiel. Le document fourni s'appuie notamment sur les relevés de la station météorologique la plus représentative pour le lieu du sinistre et fait foi auprès de toutes les compagnies d'assurances. Il te sera adressé par courrier dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de ton règlement. Il coûte 44,40€ HT et ressemble à cela : https://espacepro.meteofrance.com/content/2008/10/20065-48.pdf Ta demande devrait aboutir normalement auprès de ton assurance vu que la station de Narbonne-Joncq a relevé une rafale de 105km/h à 17h00 le 30/03. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 3 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 3 avril 2010 Comme dit un peu plus haut, tu dois adresser ta demande au CDM11 pour un certificat d'intempérie sous forme de document officiel. Le document fourni s'appuie notamment sur les relevés de la station météorologique la plus représentative pour le lieu du sinistre et fait foi auprès de toutes les compagnies d'assurances. Il te sera adressé par courrier dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de ton règlement. Il coûte 44,40€ HT et ressemble à cela : https://espacepro.me...10/20065-48.pdf Ta demande devrait aboutir normalement auprès de ton assurance vu que la station de Narbonne-Joncq a relevé une rafale de 105km/h à 17h00 le 30/03. Sinon je crois que meteo-consult pourrai également lui en fournir un... Il fait qu'il regarde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés