RobinR Posté(e) 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2010 J'avais zappé ! Bon alors, pour te répondre, je ne vais pas pouvoir faire la carte de Septembre 2009, car il me manque des données... Sinon, pour la carte annuelle, à voir... Mais ça devrait être assez fastidieux je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2010 La carte de Juillet 2010 est en ligne : http://www.caelum.fr/climatologie/2010.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 27 août 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 27 août 2010 Il manque le mois de juin, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2010 Si si, il suffit de cliquer sur le lien de mon message précédent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 28 août 2010 Dax (40) Partager Posté(e) 28 août 2010 Félicitations pour tes cartes, je vois que tu as bien repris le flambeau et que tu as même amélioré graphiquement et qualitativement la formule Dans tous les cas, une carte pas très fleurie pour un mois de juillet, surtout au sud d'une ligne Arcachon - Nice. Le Sud-ouest, midi-toulousain en tête, est loin des mois de juillet des dernières années. Le Sud-Est est également en diète sévère, même si ce n'est pas exceptionnel, ces régions "chiffrant" davantage d'Août à Octobre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 29 août 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 29 août 2010 Salut, comme dit treize , pas un été trés orageux ! Les années 2000 n'ont pas vu beaucoup de vagues orageuses venant du golfe de gascogne comme dans les années 90 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 29 août 2010 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 29 août 2010 Salut, comme dit treize , pas un été trés orageux ! Les années 2000 n'ont pas vu beaucoup de vagues orageuses venant du golfe de gascogne comme dans les années 90 surtout depuis 2003. 2000,2001 et 2002 avait données de bon résultats en terme d'orage si mes souvenirs sont bon. sinon cette carte est intéressante a consulter elle apporte pas mal d'information sur les régions les plus orageuses de France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 1 septembre 2010 Dax (40) Partager Posté(e) 1 septembre 2010 surtout depuis 2003. 2000,2001 et 2002 avait données de bon résultats en terme d'orage si mes souvenirs sont bon. C'est plutôt 2004 et 2006 qui avaient été excellentes en termes d'activité orageuse (archives) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés