laurent528.. Posté(e) 30 mars 2010 Partager Posté(e) 30 mars 2010 Tôt ce matin, les éclairs illuminaient le ciel. Très rapidement le vent d'ouest s'est élevé avec une rafale de vent de 74 km. La neige s'est mise à tomber abondamment. Donc de ce fait, j'ai profité de filmer les fortes chutes de neige. Avec une température de 0.3°C Voici la vidéo. Ci-dessous. :bouah: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 mars 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 mars 2010 Tôt ce matin, les éclairs illuminaient le ciel. Très rapidement le vent d'ouest s'est élevé avec une rafale de vent de 74 km. La neige s'est mise à tomber abondamment. Donc de ce fait, j'ai profité de filmer les fortes chutes de neige. Avec une température de 0.3°C Voici la vidéo. Ci-dessous. :bouah: Merci pour cette vidéo Mais honnêtement, la chute de neige est pas si forte, plutôt modéré avec de la neige lourde. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 30 mars 2010 Partager Posté(e) 30 mars 2010 Belle vidéo, sa me rappelle l'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 30 mars 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 30 mars 2010 Merci pour cette vidéo Mais honnêtement, la chute de neige est pas si forte, plutôt modéré avec de la neige lourde. Ju idem, plutôt modérée car la visibilité n'était pas si réduite que ça (des fortes chutes de neige, c'est visi réduite a 200 mou moins) mais sympa quand même la vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 30 mars 2010 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 30 mars 2010 Sympa la vidéo, /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense qu'elle n'a pas été prise au moment ou l'intensité neigeuse était le plus importante. En tout cas, dans le Valdonnez vers 7h30 ce matin on y voyait à 100m / 200m maximum. 4/5 cm en 1/2 heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés