Météo38260 Posté(e) 27 mars 2010 Partager Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour à tous, je suis passionné de météo et d'informatique, j'ai 14 ans, je suis de l'isère. .......................................................................................... J'ai crée un petit logiciel : MétéoSoft Ce logiciel permets de rentrer manuellement les mesures, de Mini et de Maxi. La gestion est : Température Mini-Maxi, Température au sol Mini-Maxi, Hygromètrie Mini-Maxi, Pluviomètrie, Direction et vitesse du vent (aérologie ?) . Il est actuellement en version 1.02B mais je suis en train de l'améliorer et de le faire passer en version 1.05E . Je vais l'héberger sur mon site et je vous metterais un lien de téléchargement. Cordialement Loïc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 27 mars 2010 Partager Posté(e) 27 mars 2010 bonjour bienvenue sur Infoclimat ton logiciel peut surement interresse quelqu'un donnes nous l'adresse de ton site a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo38260 Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2010 Voici la capture d'image de MétéoSoft - 1.05E Lien de téléchargement : http://meteo38260.jimdo.com/actualités/météosoft/ L'installeur de MétéoSoft est dans une archive pour des problèmes d'icônes chez Jimdo. L'adresse de mon site est : http://meteo38260.jimdo.com/ Cordialement Loïc PS : pour les personnes n'ayant pas confiance, j'ai analyser l'archive ZIP et il n'y a pas de virus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 27 mars 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 27 mars 2010 C'est sympa de ta part fait nous parvenir l'adresse de ton site:thumbup1:. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo38260 Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2010 http://meteo38260.jimdo.com/ et euh ..... suite a une personne qui m'a fait remarquer un bug a la génération du fichier des relevés, j'ai du refaire une mise à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 27 mars 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 27 mars 2010 Déjà bravo a toi d'avoir fait ce petit logiciel, qui est complet (plus que le rapporteur météo je dirai même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) par contre ,j'ai quelques bugs (notamment pour la config) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 27 mars 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 27 mars 2010 Très bien, mais lorsque je clique sur le lien de téléchargement, et bien la page "n'a pas été trouvée". Donc si tu pouvai m'aider, car j'aime bien le concept! PS : C'est bon, je viens de voir que c'est plus bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo38260 Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2010 Alors Orage99 et sylvainmeteo qu'en penser vous ? n'hésiter pas a critiquer, je peux le modifier a souhaits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 27 mars 2010 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 27 mars 2010 Pour la config j'ai du crée un fichier dans C:\MétéoSoft\utilitaires\station1.txt et le lien que tu a poster ne marche pas mais on le trouve assez facilement en regardant ton site Bravo pour ce progr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 27 mars 2010 Partager Posté(e) 27 mars 2010 voila je l'ai telecharge sympa ce logiciel et complet peut etre y rajouter les moyennes mais c'est pas une critique bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo38260 Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2010 Merci à tous. Oui je peux rajouter des nouvelles fonctions.(d'ailleurs je ne prend pas ça mal.) Le temps de faire ça, ce sera disponible mercredi au plus tard. ben01, au début tu as une fenetre dans laquelle il faut remplir les champs et qui va crée les fichiers de la station. Cordialement Loïc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Merci à tous. Oui je peux rajouter des nouvelles fonctions.(d'ailleurs je ne prend pas ça mal.) Le temps de faire ça, ce sera disponible mercredi au plus tard. ben01, au début tu as une fenetre dans laquelle il faut remplir les champs et qui va crée les fichiers de la station. Cordialement Loïc Bonjour, merci de partager avec nous ce logiciel. Je viens de l'essayer, mais je n'arrive pas à entrer le nom de ma station ni le nom du constructeur et son modèle. C'est un détail, mais qui m'ennuie. Bonne ap. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo38260 Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2010 Le problème a été résolu dans la version 1.08M . Sinon vous pouvez allez dans Sauvegarde > Réparation > réindexer les fichiers. Ensuite dans Paramètres et vous remplissez le tout. Normalement la version 1.08M ne doit pas poser de problèmes. Téléchargeable ICI Si il y a des problèmes, contactez moi. Daniel85, pour les moyennes tu veux les ajouter toi même ? Désolé je n'ai pas eu le temps de tout terminé ce qui était prévu car vu que vous avez des bug je me suis dépecher de régler le problème. Cordialement Loïc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo38260 Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2010 Suite a des changements sur mon site, le lien vers MétéoSoft a changé. Y a t'il encore des bugs ? Êtes-vous stisfait au niveau des rentrés des données ? Loïc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 30 mars 2010 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 30 mars 2010 on pourra rentrer des donnée comme le temps matin aprem soleil,nuageux,pluie,orage ... non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 on pourra rentrer des donnée comme le temps matin aprem soleil,nuageux,pluie,orage ... non ? Bonjour ben01, Se sera un peu comme ce logiciel : http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/le-petit-rapporteur-meteo/3771.htm Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo38260 Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2010 oui je travaille actuellement dessus ! En faite, actuellement : - création de page TXT des données Puis, versions supérieures : - création de pages web - création de graphiques Voilà ce que j'ai prévu, mais c'est long a travailler. Cordialement Loïc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 oui je travaille actuellement dessus ! En faite, actuellement : - création de page TXT des données Puis, versions supérieures : - création de pages web - création de graphiques Voilà ce que j'ai prévu, mais c'est long a travailler. Cordialement Loïc Super ! Je te souhaite bon courage car, effectivement, ce n'est pas si facile que cela. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo38260 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour à tous, La nouvelle version de MétéoSoft sera disponible sous peu ! J'ai changé le design, la mise en forme, plusieurs fenêtres au lieu d'une seule avec des onglets... Loïc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés