thidep Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 L'association 13 EN VUE(S) vous invite à une exposition sur le thème des inondations de 1910 à Paris. Le sujet y est traité sur un ton dédramatisant, avec des scènes cocasses, voire drôles, même si l'actualité récente ne s'y prête guère. Vous y revivrez, journée après journée, le déroulement des événements qui, rappelons-le, n'a fait qu'un seul mort (à Paris s'entend). Vous y découvrirez ce que certains ont surnommé le Paris-Venise. Bien que concernant la totalité de Paris, cette exposition ravira les habitants du 15e arrondissement car nombre de vues seront consacrées à l'arrondissement le plus peuplé de Paris, hôte de l'exposition. Cette exposition se tiendra du 29 mars au 17 avril 2010 au centre d'animation Sohane Benziane, 20, rue Georges Duhamel - 75015 Paris (tél. : 01.45.38.68.28) De plus, à l'occasion de cette exposition, un Hors-Série de la revue Histoire & Histoires... du 15e a été édité reprenant l'intégralité du contenu de cette exposition mais également un nombre important d'autres photos de ce quartier. Ce tirage de luxe a été tiré à 1000 exemplaires, numérotés et signés par l'auteur et est vendu par correspondance au prix de 9 euros (+ port). Vous pouvez obtenir tous les renseignements sur ce Hors-Série en vous rendant ICI. VENEZ NOMBREUX ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 27 mars 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 27 mars 2010 Dommage que je ne sois plus sur Paris,ça doit être une expo intéressante. Sans doute unique car je ne crois pas que ça se reproduira un jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 8 avril 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 8 avril 2010 Etant en déplacement à Paris pour 3 jours la semaine prochaine, je vais essayer d'y aller. Je ne sais pas à quelle heure l'exposition ferme le soir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 L'exposition se tiendra jusqu'au samedi 17 Avril au Pavillon de l'eau dont voici les coordonnées: 77, avenue de Versailles - 75016 PARIS. Un accès est prévu par le RER C Javel (le même arrêt pour le FIM 2009) et par métro: Javel ou Mirabeau . Horaires d'ouverture: du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 11h à 19h. L'entrée est LIBRE ! Pour plus d'informations sur l'exposition: 01 40 48 98 48. Voici le lien: http://www.paris.fr/portail/accueil/Portal.lut?page_id=1&document_type_id=2&document_id=77991&portlet_id=21057 Edit: je viens de remonter le sujet par curiosité: Cette exposition se tiendra du 29 mars au 17 avril 2010 au centre d'animation Sohane Benziane, 20, rue Georges Duhamel - 75015 Paris (tél. : 01.45.38.68.28) Je ne sais plus trop quoi penser ! Mes informations ne sont pas erronnées que je sache ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés