Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Oregon WMR200 et VWS

ardigier
 Partager

Messages recommandés

bonjour, depuis peu j'ai une WLR200 en remplacement de la WMR100

j'utilise la version base payante de VWS que je trouve assez compléte, mais celle ci pose un probléme avec la 200, en effet lorsque je veux rapatrier les données stockées le transfert démarre mais souvent il s'interromp au bout de quelques seconde voire une minute, et toutes les données non enregistrées sont perdues,

si quelqu'un utilise ce couple, peut il me dire si tout se passe bien ou s'il a rencontré ce probléme, comment l'a-t-il résolu

par avance merci de votre aide

j'utilise la version base payante de VWS que je trouve assez compléte, mais celle ci pose un probléme avec la 200, en effet lorsque je veux rapatrier les données stockées le transfert démarre mais souvent il s'interromp au bout de quelques seconde voire une minute, et toutes les données non enregistrées sont perdues,

si quelqu'un utilise ce couple, peut il me dire si tout se passe bien ou s'il a rencontré ce probléme, comment l'a-t-il résolu

pourrais tu d'abord nous dire ce que signifie VWS?

Ce n'est probablement pas VWS qui pose problème mais la station elle même. Elle a des buggs que les logiciels gratuits ont intégrés. Lis le très long post sur la WMR200. (Les 20 dernières pages cela devrait suffire) Télécharge les logiciels gratuits et vois dans l'aide de extracteurW200 les conseils.En fait tu dois être victime du bugg connu sous le nom de "données fantômes".

Bonne chance

Ce n'est probablement pas VWS qui pose problème mais la station elle même. Elle a des buggs que les logiciels gratuits ont intégrés. Lis le très long post sur la WMR200. (Les 20 dernières pages cela devrait suffire) Télécharge les logiciels gratuits et vois dans l'aide de extracteurW200 les conseils.

En fait tu dois être victime du bugg connu sous le nom de "données fantômes".

Bonne chance

merci pour cette info,je suis entrain de tester Xnet qui semble prendre les données du logger sans probléme,

est ce que w200 fait la même chose ?

si oui je veux bien tester

merci

merci pour cette info,

je suis entrain de tester Xnet qui semble prendre les données du logger sans probléme,

est ce que w200 fait la même chose ?

si oui je veux bien tester

merci

oui il fait la même chose, avec une présentation différente et de nombreuses possibilités d'enregistrement des données.