ardigier Posté(e) 24 mars 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 24 mars 2010 bonjour, depuis peu j'ai une WLR200 en remplacement de la WMR100 j'utilise la version base payante de VWS que je trouve assez compléte, mais celle ci pose un probléme avec la 200, en effet lorsque je veux rapatrier les données stockées le transfert démarre mais souvent il s'interromp au bout de quelques seconde voire une minute, et toutes les données non enregistrées sont perdues, si quelqu'un utilise ce couple, peut il me dire si tout se passe bien ou s'il a rencontré ce probléme, comment l'a-t-il résolu par avance merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 24 mars 2010 Partager Posté(e) 24 mars 2010 bonjour, depuis peu j'ai une WLR200 en remplacement de la WMR100 j'utilise la version base payante de VWS que je trouve assez compléte, mais celle ci pose un probléme avec la 200, en effet lorsque je veux rapatrier les données stockées le transfert démarre mais souvent il s'interromp au bout de quelques seconde voire une minute, et toutes les données non enregistrées sont perdues, si quelqu'un utilise ce couple, peut il me dire si tout se passe bien ou s'il a rencontré ce probléme, comment l'a-t-il résolu par avance merci de votre aide pourrais tu d'abord nous dire ce que signifie VWS? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 24 mars 2010 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 24 mars 2010 VWS ==> Virtual Weather Station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faberb Posté(e) 27 mars 2010 Partager Posté(e) 27 mars 2010 bonjour, depuis peu j'ai une WLR200 en remplacement de la WMR100 j'utilise la version base payante de VWS que je trouve assez compléte, mais celle ci pose un probléme avec la 200, en effet lorsque je veux rapatrier les données stockées le transfert démarre mais souvent il s'interromp au bout de quelques seconde voire une minute, et toutes les données non enregistrées sont perdues, si quelqu'un utilise ce couple, peut il me dire si tout se passe bien ou s'il a rencontré ce probléme, comment l'a-t-il résolu par avance merci de votre aide Ce n'est probablement pas VWS qui pose problème mais la station elle même. Elle a des buggs que les logiciels gratuits ont intégrés. Lis le très long post sur la WMR200. (Les 20 dernières pages cela devrait suffire) Télécharge les logiciels gratuits et vois dans l'aide de extracteurW200 les conseils.En fait tu dois être victime du bugg connu sous le nom de "données fantômes". Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 27 mars 2010 Le Thor, vaucluse Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2010 Ce n'est probablement pas VWS qui pose problème mais la station elle même. Elle a des buggs que les logiciels gratuits ont intégrés. Lis le très long post sur la WMR200. (Les 20 dernières pages cela devrait suffire) Télécharge les logiciels gratuits et vois dans l'aide de extracteurW200 les conseils. En fait tu dois être victime du bugg connu sous le nom de "données fantômes". Bonne chance merci pour cette info,je suis entrain de tester Xnet qui semble prendre les données du logger sans probléme, est ce que w200 fait la même chose ? si oui je veux bien tester merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faberb Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 merci pour cette info, je suis entrain de tester Xnet qui semble prendre les données du logger sans probléme, est ce que w200 fait la même chose ? si oui je veux bien tester merci oui il fait la même chose, avec une présentation différente et de nombreuses possibilités d'enregistrement des données. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 28 mars 2010 Le Thor, vaucluse Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2010 Ok, merci pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés