fryz Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 je voulais annoncé à tous ceux qui se passionne pour la photo et la météo, l'ouverture des inscriptions sur le forum "Le fryzeur". Depuis 2 ans les inscriptions étaient plus que restreintes; maintenant vous pouvez activer votre inscription vous même! Cela peu devenir l'occasion pour tout un chacun de participer aux concours photos météo mensuel: http://www.lefryzeur.com/concours-photos-f1/ Il reste très peu de temps pour aprticiper aux mois d'Octobre et de Novembre 2010 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espérant vous avoir informé passionnément. Vincent ("Fryz") Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 24 mars 2010 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 24 mars 2010 je voulais annoncé à tous ceux qui se passionne pour la photo et la météo, l'ouverture des inscriptions sur le forum "Le fryzeur". Depuis 2 ans les inscriptions étaient plus que restreintes; maintenant vous pouvez activer votre inscription vous même! Cela peu devenir l'occasion pour tout un chacun de participer aux concours photos météo mensuel: http://www.lefryzeur...ours-photos-f1/ Il reste très peu de temps pour aprticiper aux mois d'Octobre et de Novembre 2010 En espérant vous avoir informé passionnément. Vincent ("Fryz") Arf, pas de bol pour moi, j'ai beau chercher je n'ai aucune photo de cette période, me demande bien où elles sont passées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 24 mars 2010 Partager Posté(e) 24 mars 2010 Moi pareil, j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé pour participer, c'est dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés