Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours photo météo sur Le Fryzeur

Messages recommandés

je voulais annoncé à tous ceux qui se passionne pour la photo et la météo, l'ouverture des inscriptions sur le forum "Le fryzeur".

Depuis 2 ans les inscriptions étaient plus que restreintes; maintenant vous pouvez activer votre inscription vous même!

Cela peu devenir l'occasion pour tout un chacun de participer aux concours photos météo mensuel:

http://www.lefryzeur.com/concours-photos-f1/

Il reste très peu de temps pour aprticiper aux mois d'Octobre et de Novembre 2010 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En espérant vous avoir informé passionnément.

Vincent ("Fryz")

Posté(e)
Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m

je voulais annoncé à tous ceux qui se passionne pour la photo et la météo, l'ouverture des inscriptions sur le forum "Le fryzeur".

Depuis 2 ans les inscriptions étaient plus que restreintes; maintenant vous pouvez activer votre inscription vous même!

Cela peu devenir l'occasion pour tout un chacun de participer aux concours photos météo mensuel:

http://www.lefryzeur...ours-photos-f1/

Il reste très peu de temps pour aprticiper aux mois d'Octobre et de Novembre 2010 wink.gif

En espérant vous avoir informé passionnément.

Vincent ("Fryz")

Arf, pas de bol pour moi, j'ai beau chercher je n'ai aucune photo de cette période, me demande bien où elles sont passées stuart.gif