Gacko Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour le forum, Sur le site meteosudest j'ai vu des données GFS 0.5° Sud-Est et MM5 4km PACA qui m'intéressent beaucoup. J'ai donc envoyé 2 mails espacés de 10 jours, et tout ce qu'il y a de plus polis (bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), via leur page Contact afin de savoir si ces données leur appartenaient ou s'il était possible de les télécharger librement quelque part afin de les afficher sur mon site. Personne n'a daigné me répondre... Heureusement sur infoclimat vu le bon état d'esprit je suis certain qu'un membre pourrait me renseigner:thumbup1: Merci et bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 mars 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 mars 2010 Tu t'intéresses aux données grib ou aux cartes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gacko Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2010 De préférence aux cartes. Qu'entend tu par données grib ? Les données nécessaires pour réaliser ces cartes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 Bonjour le forum, Sur le site meteosudest j'ai vu des données GFS 0.5° Sud-Est et MM5 4km PACA qui m'intéressent beaucoup. J'ai donc envoyé 2 mails espacés de 10 jours, et tout ce qu'il y a de plus polis (bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), via leur page Contact afin de savoir si ces données leur appartenaient ou s'il était possible de les télécharger librement quelque part afin de les afficher sur mon site. Personne n'a daigné me répondre... Heureusement sur infoclimat vu le bon état d'esprit je suis certain qu'un membre pourrait me renseigner:thumbup1: Merci et bonne journée. Bonsoir, Ce n'est absolument pas volontaire que personne n'a "daigné te répondre" et ça n'a rien à voir avec un état d'esprit. Certains étant contributeurs actuellement ou anciens d'IC ! Le problème vient de notre boîte mail, qui ne permet plus la redirection actuellement et qui reçoit pour des raisons que nous ignorons plus de 50 spams par jour. Certains messages sont ainsi effacés par erreur, ou lus avec retard car de nombreux visiteurs nous contactent directement. Christian vient de nous faire parvenir la question et notre ami qui a créé ces pages pourra répondre très bientôt ici. A très bientôt donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gacko Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2010 Je comprend beaucoup mieux donc Merci de ces précisions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés