ben01 Posté(e) 21 mars 2010 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 21 mars 2010 Bonjour, j'avait crée il y a quelques jour a cause d'un problème sur le fichier history.dat mais a ce jour je pence qu''il y a un bug ailleur car il y a une multitude de bug sur la station qui s'accumule de jours en jour et aujourd'hui cela a été énorme ! l'image parlera toute seul Bon començon par les alarmes je n'ai jamais mis en route les alarme et la comme par magie elles se sontes mises en route (cela c'est deja passer il y a 4 jours ! ) conséquence du dernier bug maintenant j'ai une alarme LO AL sur les rafales de vent et impossible de l'enlever ou de regler ! il y a le problème d'hier que mon fichier history.dat a complètement été clear et aujourd'hui pendant ce bug ma station sur la base il y avait plun de problèmes: -l'heure a été changer (mais toujours radio-piloté obliger de la remettre a la main) - toutes les alarmes clignotait - le vent était en mph - la pluie était en in Quelqun a deja eu ce problème ? que faut il faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 22 mars 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 22 mars 2010 Oulala! :bouuuuuh: qu'est-ce que c'est ce merdier?? Ayant la même station j'espère que cela ne m'arrivera jamais, mais en tous cas cela est très étrange Heavy Weather pro a perdu les pédales ou alors ta station. Depuis est-ce que tout est revenu à la normal?? A tu réinitialisé ta station ou fait un truc dans le genre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 22 mars 2010 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2010 oui tout est revenu dans l'ordre OUUF ! nan j'ai rien reinstaler je n'ai rien toucher depuis janvier depuis que je l'ai acheter ! ptite image des conséquence du bug ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 mars 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 mars 2010 J' ai eu problème un peu similaire mais à un degrés moindre que le tien: suite à une succession de micro-coupures, alors que je n'avais pas mis de pile dans la station, l'affichage de la pluviométrie (et uniquement celui là) était devenu complètement incohérent. L'inconvénient pour toi c'est que je ne me souviens pas exactement comment j'ai remédié à ce soucis, j'ai surement eu un peu de chance et cela n'a pas du me poser des difficultés notoires sinon cela m'aurait marqué. La seule chose qui me revient c'est que je n'ai pu corriger ce soucis qu'en effaçant les données incohérentes à partir de la station. Désolé de ne pouvoir t'aider plus. Mis à part ceci d'ailleurs, je n'ai jamais eu de problème avec cette station si ce n'est quelques tracas classiques à l'installation.( Lui trouver sa meilleure place). Je touche du bois pour que ça continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés