Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Carte dégradée d'anomalies

Fantomon
 Partager

Messages recommandés

Voilà, je suis en train de programmer une carte d'anomalies mensuelles avec dégradé des températures (Par plage d'1°C en général) mais ça met énormément de temps à charger car il faut remplir tous les pixels.

Il n'y a pas un moyen en php de faire un système plus rapide?

anomtxaout1976test.jpg

Voilà un exemple d'image mais ça a mis 1h à charger.

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau
Voilà, je suis en train de programmer une carte d'anomalies mensuelles avec dégradé des températures (Par plage d'1°C en général) mais ça met énormément de temps à charger car il faut remplir tous les pixels.Il n'y a pas un moyen en php de faire un système plus rapide?Voilà un exemple d'image mais ça a mis 1h à charger.
Quel logiciel utilise tu?Pour faire ces cartes je veux dire.

Tu peux accéder à mysql en C, sinon tu crées un programme php qui écrit le fichier binaire et tu n'as plus ensuite qu'a générer le fichier de description pour grads.

Avec grads php ne se chargerait que de créer le fichier de données, grads (qui est très performant et extrêmement rapide) se chargerait de son côté de générer la carte.

• 3 weeks later...

Sinon est-ce qu'en php/mysql simplement ou d'une autre façon qui fait que la carte est une image dynamique GDS on peut réaliser ce genre de cartes sans que ça charge en 1h?

• 2 months later...