Fantomon Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Voilà, je suis en train de programmer une carte d'anomalies mensuelles avec dégradé des températures (Par plage d'1°C en général) mais ça met énormément de temps à charger car il faut remplir tous les pixels. Il n'y a pas un moyen en php de faire un système plus rapide? Voilà un exemple d'image mais ça a mis 1h à charger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 18 mars 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 18 mars 2010 Voilà, je suis en train de programmer une carte d'anomalies mensuelles avec dégradé des températures (Par plage d'1°C en général) mais ça met énormément de temps à charger car il faut remplir tous les pixels.Il n'y a pas un moyen en php de faire un système plus rapide?Voilà un exemple d'image mais ça a mis 1h à charger.Quel logiciel utilise tu?Pour faire ces cartes je veux dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2010 Php/mysql quoi. Sinon, j'ai écrit une news sur mon site, j'ai une surprise pour vous dans quelques jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 18 mars 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 18 mars 2010 Utilise grads, ce sera plus rapide : http://www.iges.org/grads/gadoc/aboutstationdata.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2010 Mais il faut un script qui se sert de mysql et qui soit en php. Je fais ça en gd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 19 mars 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 19 mars 2010 Tu peux accéder à mysql en C, sinon tu crées un programme php qui écrit le fichier binaire et tu n'as plus ensuite qu'a générer le fichier de description pour grads. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2010 Non, mais le plus long c'est de calculer la moyenne pondérée pixel par pixel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 19 mars 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 19 mars 2010 Avec grads php ne se chargerait que de créer le fichier de données, grads (qui est très performant et extrêmement rapide) se chargerait de son côté de générer la carte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2010 Sinon est-ce qu'en php/mysql simplement ou d'une autre façon qui fait que la carte est une image dynamique GDS on peut réaliser ce genre de cartes sans que ça charge en 1h? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2010 GRADS comment s'en sert-on? Je ne comprends pas du tout le logiciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés