vincent37 Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour, je voudrais vous présenter mon site amateur que j' ai crée il y a environ 1 mois... http://meteo-tours.e-monsite.com/ les relevés sont mis a jour toutes les 10 minutes quand l' ordi est allumé, une fois par jour sinon... ma station est une WS3500, avec le thermo/Hygro sur mon rebord de fenêtre, qui donne tout de même de bons résultats (1°C d' écart maxi environ par rapport a la station officielle). que pensez vous de mon site ?? cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 18 mars 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 18 mars 2010 Bonjour, Site très sympa à consulter, moi qui connaît très bien la Touraine (toute ma famille habite la bas, sans exception), je vais pouvoir encore plus "espionné" leur météo. En tout cas merci de le faire partager, et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 bonjour site sympa a consulter j'aime bien les graphiques dommage l'emplacement n'est pas trop au top a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Ah c'ets bien ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Bonsoir Très beau site avec de beau graphiques personnalisé, en particulier ceux des minis/maxi en page d'accueil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent37 Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2010 Bonsoir Très beau site avec de beau graphiques personnalisé, en particulier ceux des minis/maxi en page d'accueil. il me semble avoir déjà vu exactement les mêmes... en effet, je m' etais inspiré sur meteojarny mais j' ai modifié cette image pour la rendre plus personnelle, et je vous invite a aller voir . merci a vous pous pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés