korben Posté(e) 22 mai 2015 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour à tous, Je relaie ici une question que l'on m'a posé et à laquelle je ne sais pas tellement répondre : C'est au météorologue que je veux poser une question... Depuis que nous sommes à Rome, le vent souffle et parfois assez fort, comme aujourd'hui où il soulevait des nuages de poussière... Est ce habituel? Le Tibre fait il couloir? Est ce la présence de la mer? Peut être que certains membres du forum connaissent mieux les particularités locales des vents de la région de Rome, et même les vents locaux de la métropole. Merci d'avance pour vos contributions ! Korben Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 26 mai 2015 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2015 Personne ne s'y connait ici du coup en vents régionaux du côté de Rome alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 27 mai 2015 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 27 mai 2015 J'avais oublié le sujet... Rome est assez soumise à la brise de mer, le Ponentino (ça c'est pour la brise habituelle). Sinon, dans le détail, voir les observations de la station romaine la plus proche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 27 mai 2015 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2015 J'avais oublié le sujet... Rome est assez soumise à la brise de mer, le Ponentino (ça c'est pour la brise habituelle). Sinon, dans le détail, voir les observations de la station romaine la plus proche. Merci beaucoup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je creuse dans cette direction avec une petite carte de la topographie locale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés