Tristan06 Posté(e) 14 mars 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2010 Alors tout d'abord merci,mais juste,les données il me les exporte où car j'ai mis l'hebergeur distant: "http//www.e-monsite.com",le login mon login du site et ensuite mon mot de passe,déjà là rien ne se passe,il n'y a aucun signe de chargement ni rien et quand je vais sur l'administration de e-monsite il n'y a rien non plus... EDIT:Ah,maintenant quand j'essaille de lancer le transfert ftp il me met le message d'erreur :Unable to connect Unknow FTP server Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Alors tout d'abord merci,mais juste,les données il me les exporte où car j'ai mis l'hebergeur distant: "http//www.e-monsite.com",le login mon login du site et ensuite mon mot de passe,déjà là rien ne se passe,il n'y a aucun signe de chargement ni rien et quand je vais sur l'administration de e-monsite il n'y a rien non plus... EDIT:Ah,maintenant quand j'essaille de lancer le transfert ftp il me met le message d'erreur :Unable to connect Unknow FTP server Une connexion ftp s'effectue normalement avec une adresse du type ftp.bla-bla.xx. Essaie : ftp.e-monsite.com + ton login et passe de connexion. Il te les exporte là où tu veux, du moment que tu 'lui' précises. Un dossier 'out' ou 'up' est utile pour bien gérer son site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
regg001 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Une question concernant les signatures et graphiques. Sur d'autres sites j'utilise le graphique ci-dessous qui est un PHP produisant un PNG. J'ai essayé de l'ajouter ici comme sur les autres forums, mais c'est rejeté. Est-ce qu'il faut demander une permission, ou c'est vraiment une interdiction de mettre un PHP en signature ma signature Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
regg001 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Pas besoin de répondre , j'ai modifier le tout pour que ce soit en PNG (je fais un appel externe pour faire la mise à jour à la minute). Désolé du dérangement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés