Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Graphiques

Tristan06
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Alors tout d'abord merci,mais juste,les données il me les exporte où car j'ai mis l'hebergeur distant: "http//www.e-monsite.com",le login mon login du site et ensuite mon mot de passe,déjà là rien ne se passe,il n'y a aucun signe de chargement ni rien et quand je vais sur l'administration de e-monsite il n'y a rien non plus...

EDIT:Ah,maintenant quand j'essaille de lancer le transfert ftp il me met le message d'erreur :Unable to connect

Unknow FTP server

Invité Guest

Alors tout d'abord merci,mais juste,les données il me les exporte où car j'ai mis l'hebergeur distant: "http//www.e-monsite.com",le login mon login du site et ensuite mon mot de passe,déjà là rien ne se passe,il n'y a aucun signe de chargement ni rien et quand je vais sur l'administration de e-monsite il n'y a rien non plus...

EDIT:Ah,maintenant quand j'essaille de lancer le transfert ftp il me met le message d'erreur :Unable to connect

Unknow FTP server

Une connexion ftp s'effectue normalement avec une adresse du type ftp.bla-bla.xx.

Essaie : ftp.e-monsite.com + ton login et passe de connexion. Il te les exporte là où tu veux, du moment que tu 'lui' précises. Un dossier 'out' ou 'up' est utile pour bien gérer son site.

Une question concernant les signatures et graphiques. Sur d'autres sites j'utilise le graphique ci-dessous qui est un PHP produisant un PNG. J'ai essayé de l'ajouter ici comme sur les autres forums, mais c'est rejeté. Est-ce qu'il faut demander une permission, ou c'est vraiment une interdiction de mettre un PHP en signature

ma signature