baro54 Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 bonjour j ai fait l aquitition d un abris monocapteur de chez littoclime il y a 5ans mais depuis quelque temps les coupelle sont devenue terne et j ai comme l impression que mes mesure sont faussée donc j envisage de le peindre de couleur blanc brillant d apres vous cela pourrait t il changer les mesure et vous de votre cotee avez vous aussi ete obliger de peindre l abris avec le temps merci de vos réponse eventuelle cordialement eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 22 mai 2016 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 22 mai 2016 Tu peux évidemment le repeindre en blanc brillant, mais j'ai du mal à croire qu'un blanc terni est décelable sur les températures. Quelle est l'efficacité de cet abri (en blanc brillant)? Tu as pu comparer tes températures avec une source proche et fiable? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2016 bonjour oui je ferais le teste l lorsque je l aurais peint et je te tiendrais au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés