Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Alors que j'essaie simplement de faire comprendre qu'il n'y avait pas de raison de se réjouir de l'arrivée de cette tempête et les conséquences en sont la preuve je constate que votre seul action au lieu d'avoir un débat constructif est de censurer mes quelques lignes. Bravo !

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Tu n'essais pas de "faire comprendre", tu postes des messages lapidaires de deux lignes dans lesquels tu mets tout le monde dans le même sac en prenant un ton de princesse outragée...

Si tu veux instaurer un débat (sujet rebattu sur IC mais c'est pas grave), essaye d'étoffer un peu tes dires et ne réagit pas sous le coup de l'énervement !

Alors que j'essaie simplement de faire comprendre qu'il n'y avait pas de raison de se réjouir de l'arrivée de cette tempête et les conséquences en sont la preuve je constate que votre seul action au lieu d'avoir un débat constructif est de censurer mes quelques lignes. Bravo !

Écoute, le sujet a été traité maintes fois! Notamment /index.php?showtopic=40337&st=0&p=911642&hl=passion&fromsearch=1'>ici Je ferme donc le sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...